Octobre mois du cancer ... un message sur ce site = 5 euros .

Publié le par LAURE

Merci de votre Solidarité pour toutes celles  et ceux qui luttent !

La démarche est très simple pour laisser votre message ,
vous êtes directement sur la page !!!

http://www.lachainerose.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est super cette demarche je suis de tout coeur avec toi . je connais un peu le sujet car dans mon entourage je connais une personne qui a un cancer . c'est pour ca que moi aussi je participe a<br /> cette belle actions . courage , amour , soutien vous verrez vous y arriverez a combattre ce fleau il faut avoir une vie saine et equilibre avec beaucoup d'amour autour de vous et vous verrez . la<br /> vie et plus forte courage je suis de tout coeur avec vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou LAURE<br /> c'est déjà fait pour moi -<br /> j'ai aussi publié l'article -<br /> <br /> bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci d'avoir fait suivre.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vais y aller. cette fichue maladie tue encore trop de monde!!!!<br /> Gros bisous et très bon we<br /> <br /> <br />
Répondre