Jour /Nuit

Publié le par LAURE

Parenthèse (( Une nuit à chier !!!!  Une horreur un véritable de traumatisme dans les douleurs ...

J'ai avalée ,avalée mais cette fucking douleur qui se diffuse un peu partout et me lamine j'en ai ma claque !

Encore obligée de devoir gérer ça ,une nuit de plus ,encore une nuit de Merde .

Saleté de douleurs je les maudits ...)) Fermez la parenthèse

  O  mais mince Il fait  déjà Jour

 

Et ce n'est pas de l'humour !

 

 

Je refais passer une petite vidéo que j'avais faite (je me demande comment :D )

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour et bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sourour<br /> <br /> <br /> Une bonne année à toute ta famille .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> gros bisous de soutient!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi , merci .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Laure !!<br /> toujours pas d'amélioration !! c'est dingue depuis tout ce temps-<br /> j'étais abste ce dimanche- en plus je suis dans le doubs chez ma fille-<br /> à demain - je t'embrasse !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Laure contente de te revoir mais pas trop contente de voir que la miss fibro ne te laisse pas tranquille !<br /> <br /> <br /> je pense bien a toi courag encore et encore ! gros bisous de soizic.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Soizic !<br /> <br /> <br /> C'est pas pour rien que je voulais témoigner de cette saloperie de maladie .<br /> <br /> <br /> Je suis un cas sévère , fibromyalgie floride comme ils disent vu que j'ai cumulé arthrose et fatigue chronique ...le quotidien est vraiment pauvre en action mais c'est le seul moyen de ne pas me<br /> retrouver à plat . Les douleurs me font vomir parfois , et paf je rajoute le motylio et ça passe . C'est vraiment un lutte .<br /> <br /> <br /> Mes muscles me tiraillent on dirait que j'ai fais un marathon .<br /> <br /> <br /> Heureusement que je mange , je me repose autant que nécessaire . Je prends sur moi pour ne pas trop ressassser mais par moment c'est la cata .<br /> <br /> <br /> Grosses bises Soizic . ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il y a longtemps que je ne suis pas venu prendre de tes nouvelles mais les aleas de la vie font que ...Les médecins n'ont toujours pas trouvé un remède pour apaiser tes douleurs moi aussi je ne<br /> dors plus mais pas pour les mêmes raisons ;je pense qu'il ne faut pas rester allonger quand les douleurs sont exrêmes il vaut mieux se lever et essayer d'écrire lire ou autre chose car l'esprit<br /> ne travaille que sur la douleur ! moi j'ai remarqué qu'en régissant de cette manière mes douleurs sont moins intenses !il est vrai que les nuits sont courtes mais tant pis je vis selon la maladie<br /> !!! les autres ne l'acceptent pas mais j'ai trouvé un certain apaisement ! biz et courage <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi le mieux c'est quand je fais de longues nuits ...tu  vois .<br /> <br /> <br /> Mais je suis d'accord avec toi , parfois quand on a trop mal dans l'attente , bouger n'est pas un mal ; la dernière fois je me suis mise à piétinner , j'avais tellement mal j'attends que mon<br /> cachet fasse effet ...On fait ce qu'on peut et on essaie de trouver des petits trucs .Courage il nous en faut oui ...<br /> <br /> <br /> <br />