CMV Cytomégalovirus

Publié le par LAURE

Un pti coucou  .

Je passe rapidement car suite à une grippe ,

j'ai eu un sos médecin qui m'a orienté vers un test CMV

Résultat positif , anticorps douteux .

J'ai reçu les résultats hier .

Je vous tiens au courant des changements dans mon cas et de ce qui va se passer .

Car évidemment je vais revoir mon médecin pour obtenir des précisions .

J'ai des douleurs atroces dans le dos  qui me réveillent à pas d'heure .

Faites le test vous aussi si vous avez un doute ....

 

 

 

www.catie.ca/fr/feuillets-info/infections/infection-cytomegalovirus-cmv

 

Publié dans info fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles qui , malheureusement, ne sont pas terribles .....<br /> <br /> <br />  Moi guère mieux : miss fibro et douleurs à n'en plus finir !!!<br /> <br /> <br />  merci pour le renseignement : soigne toi bien, à bientôt, bisous, vivi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-) Merci de ton passage Vivi<br /> <br /> <br /> J'ai couché ça en quelques mots sans réellement savoir ce qu'il en sera ...<br /> <br /> <br /> Je repasserai donner des nouvelles de ce long parcours aux allures sans fin .<br /> <br /> <br /> Bichat de m'a jamais rendu mon dossier médical .<br /> <br /> <br /> Nous comptons porter plainte la prochaine fois après 4 demande de différents médecin et de moi même en recommandé .<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre .<br /> <br /> <br /> Bonne journée autant que possible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />