VENDREDI super !

Publié le par LAURE

Super c'est VENDREDI !!!...   .....
Pourquoi donc me direz -vous ?

Parce qu'on a KOH  LANTA  sur TF1 !
Evidemment .

Depuis quelques semaines je suis  l'aventure de mon lit ;
donc  je me sens concerné  !!!   LOL .
J'aurai bien aimé suivre aussi les MAUPASSANT 
sur France 2 mais bon ,
au même  horaire ...? !!!
pas facile ! 

Sacrifice ! Sacrilège !
On devient accros  à  Endemol ! Bonne pioche  et cie ...

 La soirée promet d'être Meuh  Meuh !

Sauf que j'ai la facheuse habitude
de m'endormir devant l'émission ....

  Je mets le retour du magnétoscope et voilà !
   la mémoire tampon
   me permet de repartir comme si de rien n'était !!!


Super La Technologie High  Tech !

Jamais sans une Méga sucette !
Je vous l'avez déjà dit  :  J' Adore  Les  BONBONS !
C'est comme le Beurre , tout le monde râle quand on en met ...
Mais y'a rien de Meilleur !

Bref  bonne soirée  Télé de chez Vision   en prévision !

Bonne journée à Tous !
BON  VENDREDI  ,  et  bon  visionnage si vous visionnez aussi  ...  bizou

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> Je n'arrive pas à trouve tomographie chez toi comme tu m'as expliqué.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup kolanta, je m'imagine être avec eux et gagner mdrr!!!<br /> <br /> Marie-claude!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut ma laure je suis desole chris aime pas kolhanta alors je fais de l'informatique quand le programme me plais pas j'espere que tu vas bien moi ca va j'ai fait des cauchemars et depuis ce soir<br /> je suis de sorti avec chris il ma dit que l'on risque de rentre tres tard alors je vais etre fatigue bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Laure,<br /> <br /> <br /> Les bonbons et le beurre c'est vrai y<br /> a rien de meilleur mais attention aux calories, surtout en ce qui me concerne...<br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avais fait en son temps ,jolie Laure ,un "Sarkolhanta " je t'assure c'etait mieux<br /> que celui de TF1 et en plus il n'y avait pas de pub!<br /> je te souhaîte une douce nuit ,plein de rèves joils et merveilleux!<br /> je serai absent du 10 au 17 pour cause de champomy  non de champignons!<br />                      Soyez<br /> sage!               Aminautiés de Segolin (l'autre clone de Pipolin)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ... et Isabelle est encore là !<br /> Bonne nuit et bon week-end.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre