Souvenirs d'un commentaire

Publié le par LAURE

Je vous invite à aller faire un tour si vous ne connaissez pas déjà ce Blog :

unelouvecombat.canalblog.com/archives/03___ma_fibromyalgie__/index.html

Jenny témoigne de son traitement à cette période  .

 

Celà est intéressant de construire un blog aussi pour ça ,

ces échanges sont précieux .

Il faut continuer à parler de notre quotidien même si on en a fichtrement  marre d'avoir à mettre tout ça en lumière .

Seuls les témoignages des malades nous feront avancer .

 


En passant chez Jenny j'ai retrouvé ce commentaire que j'avais laissé chez elle il y a 11 mois .


 

UNE BONNE ANNEE

Ptit coucou par ton blog Jenny ,
J'espère que ça va aller mieux pour nous ..

Comme tu as vu ,j'ai mis le blog en pause à cause des douleurs ,j'ai réduit le net !

Je viens de lire ta liste de traitement ..

Idem des crises violentes ou si je n'enraye pas la douleur , je cederai au pire ...

Voilà le topo de mon coté ;
mon traitement du moment :
(c'est très mauvais à prendre et j'ai horreur des cachets comme tout le monde je pense .Inutile de le souligner ...LOL )

j'ai du reprendre le neurontin
à cause des céphalées , je conserve la morphine ,le dos est une torture , j'ai mes relaxants myolastan (plus remboursé) xanax au besoin mais j'en ai besoin car mes muscles se raidissent ,tirent à en pleurer .

Parfois , c'est dur ,dur ;
souvent je suis clouée , la fatigue me ferait dormir deux jours de suite sans problème .
Ce sont les douleurs qui me réveillent .

J'prends aussi le voltarène en LP et en cure
car désormais les articulations sont fichues .
Arthrite , arthrose , ça suit son cours quoi ;-(
ma hanche droite me fait bien dérouiller.
Que des douleurs ,pas les mêmes ..d'autres !

J'ai mis mes doigts au repos ;
c'est dur mais forcée de constater que ça aide ..
voilà en gros un RAS LE BOL de la douleur !!!
Elle m'enlève tout !(à qui le dire ça ???)

Je pense bien à toi JENNY la belle .
Pleins de biz
Ca m'a fait beaucoup de bien de passer te lire .
BRAVO JENNY pour ce blog repère pour moi ,la maladie nous malmène ,elle est un vrai combat .

Mes amitiés à toutes les amies fibromyalgiques qui passeront dans le coin .

(A+tard JENNY )

Posté par laure76, il y a 11 mois |
C'était pas mieux :(
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'éprouve les mêmes douleurs et je prends à peu près le même traitement, mais jamais le médecin m'a dit que je souffrais de fibromyalgies... Je consulte régulièrement une rhumatologue<br /> pourtant. <br /> <br /> <br /> En ce moment, je ne peu presque pas écrire et si je frappe sur le clavier trop longtemps alors, je souffre terriblement de l'épaule, des cervicales et du bras droit... par moment une horreur !<br /> <br /> <br /> Alors, parfois aussi, ras le bol la vie !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Bonne Année Justine . Je viens de souffrir durement rien quand ouvrant l'ordi ...<br /> <br /> <br /> Le diagnostic est sans arrêt à revoir , je vais passer le test spécifique pour la Spondy à la prochaine prise de sang . (Ca se trouve je l'avais déjà fait sur Bichat mais comme ces nazes ne nous<br /> ont jamais retransmis mon dossier médical ...)<br /> <br /> <br /> J'espère que tes souffrances te laisseront tranquille  .Visiblement tu dérouilles . <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , Respect à toi je sais combien quand on a mal celà pourrit l'acte le plus banal ... Je peine vraiment à  faire la moindre chose , ces derniers jours . Les cachets j'en ai<br /> ma claque . J'ai chopée une sale grippe que le médecin essaie d'enrayer aux antibio . Ca fait encore  des gélules à avaler et + de courbatures ...GGGRRRR <br /> <br /> <br /> C'est le cumul de trop . Ca me fait râler j'en ai ras le bol aussi !!!   :°<br /> <br /> <br /> Merci de ton message :)<br /> <br /> <br /> (Parfois je ne réponds pas à tout les coms et je met du temps à revenir  sur le blog )<br /> <br /> <br /> Le parcours pour obtenir un diagnostic n'est pas simple  avec certains . Ton médecin n'a pas mis un nom sur tes douleurs ???  :/ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour et bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ravie de te voir sur mon blog et tu es la bievenue en te souhaitant meilleure santé et que tout aille pour le mieux<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Laure   je suis contente de te lire , je me réabonne car mon adresse mail  est changée . Je vois que ta santé ne s'améliore pas . je suis désolée mais si tu savais comme je<br /> te comprends ; moi qui ne dors pas des nuits tant j'ai mal , au dos, aux hanches et les jambes on croitait que l'on m'arrache totu ce qu'il y a dedans , qu'est ce que j'ai ?  la maladie de<br /> Lyme découverte en juillet au stade 2 ! maoi je ne pense pas que ça soit ça les douleurs !  hier et le soir du réveillon ;je ne pouvais presque plsu marcher , pour me relever quand j'atais<br /> assise c'était un vrai suplice ! le medecin m'a fait faire un bilan sanguin des plus complets  , alors j'attend en " souffrant " et c'est vrai tu le dis bien , les douleurs gâchent tout dans<br /> notre vie  , je crosi que seuls les gens qui souffrent ainsi peuvent comprendent les douleurs des autres.   j'espère que le père Noël t'a bien gâtée.  bonne journée , et ravie<br /> de te revoir. gros bisous  ( j'ai changé de plateforme je suis sur Eklablog )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ma Rosette ,<br /> <br /> <br /> Le père Nôel m'a collé la grippe .<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que je fais j'lui renvoi son cadeau pourrit où ....   :D<br /> <br /> <br /> Quelle saloperie ces douleurs !<br /> <br /> <br /> J'vais fair ele test pour la SPA on verra mais comme toi , j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi j'ai la sensation d'avoir du Napl qui me fou le feu dans les Os et que mes muscles se crampent<br /> à crever / Ras le bol !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de douceur en pensée .<br /> <br /> <br /> J'vais aller voir  voir ton nouveau  blog ,( faurait que je réactualise tout mes liens mais j'ai eu tellement peu de marge aux niveaux des mains ).<br /> <br /> <br /> C'est cool d'avoir de tes nouvelles .Bizou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui au même point ! toujours cette douleur insoutenable-<br /> je m'estime chanceuse malgrè mes séquelles sévéres-<br /> gros bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Il n'y a pas que la maladie que l'on est obligé de se rappeller (puisque elle est présente elle, constamment, chaque instant de notre vie) mais les commentaires, eux sont un bien fait<br /> ou des confidences que l'on laisse à des amis de passage sur nos blogs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi ma belle Laure et passe de bonne fête de Noel et j'espère que tu seras au moins avec quelq'un ce ce soir et demain. Gros bisous <br />
Répondre