Mon medecin arrête son activité ....

Publié le par LAURE

Chers lecteurs , chères lectrices

Je suis effondrée , c'est véritable coup dur !
J'ai eu confirmation par une lettre reçue ce jour
que mon médecin arrêté  son activité .
Six  années qui  vont se cloturer ,et je vais devoir me faire à l'idée ;
de poursuivre mon parcours ailleurs ....C'est un choc  .
Des liens et une confiance s'était créer , une écoute etc....
J'ai toujours redouté cette situation . 

Je vous joint le petit message qui m'a été adressé ...150x150.png

 
Mesdames , messieurs , chers patients ;

Du fait de ma prise de fonction rapide
dans un service de réeducation
et de réadaptation fonctionnel,
j'arrête mon activité libérale le 1 er février .
 Je tiens a vous remercier
de votre confiance durant toutes ces années ,
cela a été un plaisir de travailler avec vous .
Je reste à votre disposition
pour le suivit de votre dossier médical .
Pour la suite de vos soins
vous pourrez contacter mes confrères
qui se feront un plaisir de vous accueuillir 
avec bienveillance .



Je ne suis pas au top de ma forme morale ,
ni physique , j'ai beaucoup pleuré en lisant le courrier .
C'était juste par franchise que je voulais vous tenir informer
de ce désagrément qui m'affecte au plus haut point .
En ce moment , il faudra du temps ....

Merci  a mes lecteurs , lectrices
de m'accorder un peu de temps  , je suis en mode DIGESTION !!!

Publié dans histoires de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut laure je te comprend moi j'ai change de medecin aussi c'est pas facile courage et reprend le dessus car je sais c'est facile a dire mais pas facile a faire<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> changer de médecin est toujours un problème , il aurait pu avertir plus tôt ! Le mien est parti dans une ville à 20 km , je me déplace mais pour les urgences c'est pas le top ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour Laure<br /> je comprends ta peine quant au au départ de ton médecin, il est très difficile d'avoir qqn de confiance devant laquelle on n'a pas besoin de se justifier je crois que ds cette maladie c'est<br /> indispensable ! c'est pour cela que je tenais à te témoigner tout mon soutien face à cette terrible épreuve(encore une!)en tout cas tu as l'air d'etre 1 femme tres courageuse (je sais parfois on en<br /> a marre d'etre courageuse!!) il te faudra du tps et etre tres bien entourée.<br /> je n'ai pas de blog et tu es la premiere fibromyalgique avec qui je prends contact gros bisous et surtt ne baisse pas les bras <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci farida<br /> ben tu feras peut etre un blog aussi ....qui sait<br /> en tout cas lis le dernier article<br /> j'ai moins de peine car mon medecin ailleurs et autrement pourra peut etre nous aider par ailleurs<br /> j'ai des projets ...j'essaie de monter un programme d'attaque pour nous faire réellement avancer !<br /> reviens surtout , parle de tes soucis ici si tu veux<br /> tu ne seras jamais rejettée   , j'accueuille tout ceux qui viennent toujours ....dans le respect !<br /> repose toi garde toi et a bientot<br /> merci de ton soutien farida tout ça me booste et me porte plus que tout<br /> nous sommes trop nombreux a avoir besoin de tant ...d'avancées !<br /> <br /> <br />
C
<br /> n'y aurait il pas une association de fibro dans l val d'oise qui pourrait t'orienter? d'ailleur si il y a une j'aimerai les contacter; bisous  ma belle ,pus sommes toutes là pour te soutenir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci chantal c'est bon !<br /> mon dernier article est plus rassuré et meme ....<br /> encourageant pour mon projet fibro   action avancées !<br /> les assoc ne donne pas de nom de medecin ils sont bridés !!!!<br /> connerie de legislation ....toujours <br /> mais merci de tout coeur d'etre venue et de tout ce soutien apporté ,<br /> moi je pense aux malades a chaque jour , chaque heure mais je veux qu'on avance<br /> bizou de bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> ma chère Laure<br /> c'est normal que tu sois abattue , un médecin qui nous suit et à qui on fait confiance<br /> devient un peu comme un confident , un ami , on lui confie nos problèmes physiques bien sur , mais parfois aussi nos soucis d'ordre plus personnel ! et consulter un autre médecin , veut dire<br /> recommencer tout , même avec le dossier médical , il faut quand même expliquer , et puis il faut instaurer un niveau de confiance ..mais je suis sure que celui que tu  auras sera lui aussi<br /> compétent et sympa . allez prend courage , nous , nous te soutenons moralement ..je pense bien à toi<br /> bonne soirée<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Rosette<br /> c'est adorable !grosse bise<br /> <br /> <br />