Nouvelles ...pas vraiment fraîche !

Publié le par LAURE

Ptit peu de neuf ,

non , pas tant que ça ...

je suis repassée un peu sur le net quelques heures hier

afin de répondre a mes messages en coms .

7 pages de retard ...depuis le mois d'octobre en gros !

Et puis quelques heures aujourd'hui !

Même le calvaire ces derniers  temps me réserve des surprises !

Vos messages me vont droit au coeur

et même une ptite image

si vous ne pouvez pas taper me parle aussi .

Sachez le ...

 

J'ai en parcourant tout les messages reçus

et quelques blogs ;

vu du bon mais chez les malades plutôt le topo catastrophe .

Je suis très inquiète pour l'une d'entre nous ;

qui semble connaître une fin d'année difficile , séparation etc...

Delphine  a dû fermer son blog faute d'énergie elle aussi .

 

La maladie voilà un bon truc pour tenir une rage de loup ;

j'ai envie de vivre et tout m'en empêche bon sang !!!

ça me saoule grave ...je suis bloquée dans mes jambes

j'ai envie de hurler d'un coup

que la Terre en tremble de ma rage en fureur .

C'est trop supporter que toute cette destinée qui s'acharne ...

 

Heureusement ,

de ma rage j'ai sortie une lettre

via le ministère de la Santé aussi

pour les solliciter encore ,

 nouveaux arrivés ; via notre cause perdue .

LA FIBROMYALGIE , le nerf de la guerre !

Où sont les recherches 

pour  nous qui sommes si nombreux ?

n'y a t il pas un interêt général a pouvoir guérir

un nombres de personnes incalculables

qui souffrent le martyre ???

 

Bon sang je n'en peux plus de souffrir ...

Ca me tire de partout , mon sommeil   est lui aussi frappé

par les impossibles crises ;tout me menace , ma chair est affaiblie !

J'en ai ras la hotte du père Noël .

Ca me tarde de sortir de mon trou , de cette voie sans issue .

N'y a  t   il pas quelqu'un qui aurait autre chose a nous refourguer

que des choses qui ne fonctionnent pas .

 

Comme vous pourrez le constater je tiens le bout de la chandelle par les dents .

Je vous remercie de ces ptits messages

qui me réchauffent le coeur et l'esprit .

Je tente ce que je peux pour essayer de me dégager

de la spirale

douleur , fatigue , mais ...c'est pas gagné .

Passez de bonnes fêtes ...je ne pourrais vous dire mieux .

Profiter de tout si vous le pouvez

car quand le goût de la vie est entaché par la maladie ...

On a bien du mal ...

Si je ne suis pas encore passez vous voir

 pardonnez moi d'avance .

Tout le monde reste sur mon coeur .

 

Ma kiwi fait sa crise d'adolescence

et oui même les oiseaux font une crise d'adolescence !

en gros c'est assez usant ...

Ca crie ...une horreur ,

je crois que j'en ai fait une capricieuse , pas le bon plan bref

comme je suis usée avec la maladie

elle doit essayer de me crever elle aussi !

Tout le monde veut ma peau dans cette maison ..

QUI VEUT LA PEAU DE LAURE LA FIBRO ? lol remake ..

Personne ne m'aura ; Na !

 

Accrochez vous malades ,

je fais un effort pour rire mais je vous assure que je suis bel et bien

sur la touche du moment ... 

 

GROS  BECS  A  TOUS

 

 

 

 

 

Publié dans histoires de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> kikou ma tite Laure<br /> <br /> <br /> je vois doc aussi ce jour si tout va bien (cause alerte neige )j'ai reçu résultats bial sangin deplus ça déconne grave côté bas dos et hanches je voudrais IRM pour controler l'évolution hernies<br /> discales médianes à partit de L5S1 en descendant...<br /> <br /> <br /> douleurs dont à +8 voir 9 sur l'échelle ,je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> accroches toi ma belle !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK , merci de ces news ...je me demande aussi pourquoi mon dos me souffre autant ...une horreur ça passe jamais ! j'attends encore moi réponse de la lettre au ministre ...de la santé je publierai<br /> tout ça mais a mon avis faut pas etre préssé ! encore lol<br /> <br /> <br /> gros bizou ma pascale<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonsoir Laure, ton cri me va droit au coeur car je comprends ce que tu endures. Mais je sais que ce n'est pas un cri de désespoir . Il faut une sacrée volonté comme la tienne, comme celle de mon<br /> amie Liliane que je vais voir souvent, comme celle de tous ceux et celles qui souffent de fibromyalgie pour vivre et espèrer guérir un jour ; Je souhaite de tout mon coeur que votre espoir soit<br /> un jour récompensé. Que toutes mes pensées de réconfort aillent vers toi et ceux qui souffrent . Je t'embrasse,  Laure, de tout mon coeur .<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Blanche ...je touche quand même le désespoir je pense là , ne pas pouvoir marcher , payer tout au prix fort le moindre effort , cet hiver est encore une catastrophe car quand bien même je<br /> ne fais presque rien non plus je souffre ...il en faut du courage pour nous supporter aussi car on est souvent dans des états de douleurs insupportables ...j'espère que ton amie Liliane passera<br /> un meilleur hiver que le mien , grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> De gros bisous Laure ,<br /> <br /> <br /> je viens te déposer un rayon de lumière, un arc-en-ciel , un morceau de bonheur en cette fin d'année ,<br /> <br /> <br /> de gros bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , ça me fait du bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu fais comme moi quand elle t'auras trop cassé les oreilles tu la foue au printemps dehors et après elle y restera toute l'année et c'est cool !!!! moi en plus elles sont devenues vachement plus<br /> sociables car elles ont une grandes volières !!!! sinon bon noel a toi ma belle et comme tu dis il faut rire et faire de vilains pied de nez a cette grosse merde de fibro de merde qui nous gache<br /> tant notre vie !!! gros becs a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou , le problème c'est les voisins pour kiwi , les cris ...ça va pas le faire en extérieur !<br /> <br /> <br /> sinon coté maladie je déraille dur tant je souffre en ce moment , là je me  traine ...Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Laure ,tu sais c'est pas grave si tu réponds pas aux coms ,le principal c'est que tu ailles mieux .c'est dur de ne pouvoir rien faire pour te soulager ,j'aimerais tant ,hier j'ai mis un<br /> cierge pour tous ceux qui souffrent .plein de gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marine , merci pour ta prière , ce voeu sur un cierge ...<br /> <br /> <br /> oui c'est insupportable pour l'entourage d'etre impuissant parfois je m'en veux aussi de faire une vie si naze aux gens que j'aiment c'est une lourde croix en plus de la douleur ...Grosse bise<br /> marine<br /> <br /> <br /> <br />