LINK la vie en face j'y suis !!!!;-)

Publié le par LAURE

JE  vous met le lien ici

Vous qui me connaissez

croyez et sachez que mon combat et  pour nous tous aussi

je saurai quoi leur dire

de toutes nos galères sans fin ...EPUISANTES du chemin de la maladie

ce serait sympa si vous alliez sur ce lien votez pour moi si le coeur vous en dit

MERCI je tient soutenir la cause de la FIBROMYALGIE  , DU HANDICAP qui l'accompagne

allez y ...MERCI

http://www.tf1.fr/link-la-vie-en-face/vos-histoires/laure76-5935977.html

 

 

Depuis 7 ans je vis la maladie :la fibromyalgie, le handicap ,aucune structure adaptée...j'ai aujourd'hui 34 ans, j'ai crée 1 blog y'a 1 an J'étais vaccataire à la mairie de Senlis, quand cette maladie m'est tombée dessus sans contrat ! tout a basculée en quelques jours,j'étais dynamique,fiable jamais absente..
Puis le diagnostic a été établit..Je me suis refugiée ou j'ai pu, redevable tj . je me suis retrouvée prise au piège d'un engrenage entre reproches, mépris ou pitié .le boulet ! Face à des administrations sourdes devant mes demandes URGENTES de logement social .En attendant ma prise en charge d'invalidité, face à mon corps qui n'avançait plus ;devant la lenteur des services public ,et tj dépendante de tout un chacun.J'ai suivi sans force ça et là et dans les douleurs péniblement mais je ne vois plus d'issue , on m'a refusé la tierce personne ! mes limites sont minces et difficiles a accepter,la marche m'est souvent impossible,je me trouve bloquée .je ne peux pas conduire .j'ai eu une prescription de fauteuil éléctrique qui a été prise puis oubliée des services compétents ergonomie-je me tire tant que possible mais je suis sur le point de craquer physiquement... .indemnités minimum, pour quelle vie ? Dans mon dur combat j'aimerai retrouvé un pti chez moi ,l'espoir aussi qu'on parle de cette maladie qui fait souffrir .Je suis très fatiguée je ne suis pas là pour passer a la télé tout ça est trop dur je suis handicapée et malade rien de moins ...

 

VOTEZ  TOUT  LES  JOURS  SI  VOUS  LE  POUVEZ  POUR  NOUS : appuyer sur le petit pouce J'AIME

(en haut de l'artile a gauche de la photo ) 

que toutes nos galères  avançent  ...MERCI  BIEN

SI  VOUS  POUVEZ  RELAYER  CET  ARTICLE   .... FORT  DE  REMERCIEMENTS  à votre égard !

AGIR  , parler nous le faisons  ...aidez nous ...dans nos vies  de manque de considération de nos faiblesses physiques toujours besoin d'un tiers : pas facile !!!!

 

 

si vous passez par là bas NE  FAITES  QU'UN TOUR 

aller aussi le post de JENNY

son blog est aussi dans mes liens ...une louve au combat ...

elle vient de se faire escroquer sur un site de rencontres car elle a eu besoin d'un peu de tendresse

dans sa vie si dure celà qui amlheureusement se retourne contre elle ....

Elle  se retrouve enfoncée dans l'injustice  !

merci de protéger  les personnes dejà fragiles  de par tout leur ennui et non de les emboucaner

car c'est très dur pour elle maintenant elle y perds son moral gagnant ...elle a une fille aussi handicapée mentale ...dans tout ça  peu d'amour sur son chemin de vie ! MERCI 

VOTEZ  AUSSI  POUR  ELLE  sur ce site ...

http://www.tf1.fr/link-la-vie-en-face/vos-histoires/jennyfibro-5900774.html

 

Gérard aussi  pour son périple via st jacque de Compostelle

pour la fibromyalgie demande votre soutien par le biais de cette émission !

son lien pour voter  pour lui :

Publié dans histoires de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> de rien! et puis je suis concernée et j'admire ton implication à ce point dans la "lutte"<br /> <br /> <br /> je vais retourné voter tiens<br /> <br /> <br /> bon we à toi aussi, bises Laure!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Samdalia<br /> <br /> <br /> je commence le week end crevée mais est ce nouveau ;-(<br /> <br /> <br /> bizou et merci encore de ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A voté!!<br /> <br /> <br /> bises Laure!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Samdalia c'est gentil d'y penser !<br /> <br /> <br /> biz  bon week end ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> SOUTIEN LAURE<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> CLOCHETTES58 FIBROSOS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci clochette<br /> <br /> <br /> j'espère etre moins épuisée  ces prochaines semaines ...<br /> <br /> <br /> il a encore plu ici ...enfin ça tourne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vite, un <br /> coucou  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laure pour ta réponse tiens bon oui je sais on dit toujours ça ...mais nous n'avons pas le choix et la machine administrative bofff ! nous ne sommes que des numérod alors courage ma douce<br /> et avances ! reposes toi surtout le blog c'est secondaire ! grosses bises à toi. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mary<br /> <br /> <br /> oui le blog ...mais ça m'apporte beaucoup je suis restée 5 ans sans communiquer et<br /> <br /> <br /> je ressens quand meme du mieux moral meme si c'est vrai ça fatigue<br /> <br /> <br /> merci de tes pensées là<br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir vite reprendre mes visites ...<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />