Des mots dans tout leur états ...communauté

Publié le par LAURE

Petite incartade 

ça fait assez longtemps que je n'ai pas publié grand choseA.gif

pour la communauté qui me passionne tant :

 Désolé sachez que j'ai eu peu de temps  ;

mon blog sur la maldie mal reconnut et le handicap

fichue démarche ou j'aide bcp aussi  de  contacts avec tout ça ...

Bref

 

JEUX  DE  MOTS  sur la base ANGLAIS  déliré ...;-),

j'espère que ça vous divertira   quand même 

 mon inspiration est allée  de ce coté ;-)

Déclinaison avec Water :

 

WATER  PLOUF :Bruit insolite  de nos déjections !

 

WATER  ROOF :Flatulences d'un tiers abandonnés là

(du a un pudding surement ;-)

 

WATER  ROOF  Plus :Bruits sonores  +  rafale de grande envergure ... 

 imagesCAXXKSGF

WATER  SHNOUF :Odeur  persistante et repoussante

d'un tiers laissés là ! (évidemment jamais  de soi !!! ;-)

 

je vais sûrement m'y remettre  très vite car ce petit jeu me manque ...

Bonjour à tout ceux qui publient de super chose Almaterra ... 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Mes pensées les plus chaleureuses Laure s'envolent vers toi , @ bientôt , bisous d'été , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci romantic<br /> <br /> <br /> je laisse cet article et  vais reprendre mes visites blog fin aout !<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est le genre de jeux de mots qui me font marrer. lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi cette communauté est très inventive<br /> <br /> <br /> almaterra fait des jeux de mots super ..a decouvrir<br /> <br /> <br /> y'a du talent<br /> <br /> <br /> bizou raleur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=lJyu-rMn1UM<br /> <br /> <br /> Big-bisous<br /> <br /> <br /> Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci phil d'aller voter aussi ...;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> notre Laure en délire !!<br /> bien de passer à d'autres sujets que la maladie --<br /> il ne faut pas faire trop de fixation - ça use le moral mon caporal !!   lol<br /> bonne continuation - tu nous publiait des images d'humour aussi !!<br /> on en redemande !!<br /> gros bisous   lady mariannne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI  LADY<br /> <br /> <br /> un peu quand même  en train de PETER un CABLE<br /> <br /> <br /> je me demande OU  les avancées<br /> <br /> <br /> de tout ça<br /> <br /> <br /> je crois qque je digère pas avoir laissé le lien de mon blog dejà a mme presidente AFM sans avoir vu passer ici ou ailleurs sur mes blogs liens de malades ....<br /> <br /> <br /> un pti mot pour les communautés ça aurait été trop ???<br /> <br /> <br /> je crise<br /> <br /> <br /> mon copain va envoyer une lettre a Mme BACHELOT pour nous ici<br /> <br /> <br /> et ces millions de FIBRO<br /> <br /> <br /> on est oubliés ma pauvre LADY tj<br /> <br /> <br /> je t'embrasse si fort<br /> <br /> <br /> je suis  toute grippée , antirouille ou es tu<br /> <br /> <br /> trop mal<br /> <br /> <br /> mais oui LOL humour<br /> <br /> <br /> faut vider la marmite<br /> <br /> <br /> je decouvre ma soupape ça fait un peu de bien<br /> <br /> <br /> c'est necessaire dans cette mega crise<br /> <br /> <br /> et toi donne moi des news<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />