Coucou à tous !

Publié le par LAURE

Bonjour à tous ,
un peu de nouvelles  ....
Pas de bol ! 
Après  la  grippe  qui a prit fin il y a peu ,
J'enchaîne  avec  un Abcés !!!
8 jours d'antibiotique ....
serais ce atténant à  une piqure quelconque ...
à  un peu de pas bol encore c'est sûr !!!
Donc  ma joue avait gonflée ,
au lever me voilà  toute chose ...
Mon visage déformé ,
cet abcès me lançant  dans la joue ....
Médecin encore et pour pas changer ....
Bétadine , paumade antiseptique , et pansement stérile !
Bref le grand jeu ; je vais vous rajouter une photo souvenir !

Voilà  voyez comme je suis bien mise !!!

Jolie  ??? n'est ce pas ; et toujours ;
tête bien crevée  ....
je tiens bon la barre !

Evidemment , pour rester honnête ça m'arrange pas ,
un petit ganglion à gonflé d'où les antibiotiques ,
Augmentin ....
La médecin était très compatissante de mon parcours galère , heureusement c'était déjà ça !
J'espère que vous allez en rire un peu au delà du fait que je sois une pointure en matière de galères.... Mes douleurs ne cessent pas pour autant ....Le sort s'acharne .
J'EN  AI  MARRE  les  fifilles !!!   bizou

Publié dans histoires de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi je vois aucun abcés, je ne vois que tes jolis yeux...<br /> Et toc !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci shiro ,<br /> je peux te dire que ça se voyait ... heureusement j'ai souvent un sale tête , donc le choc !<br /> j'en ai pris une telle habitude .... ça a dégonflé mais j'espère que je vais pas devoir me faire charcuter ,<br /> je reste zen , j'avale mes antibio ... biz shiro , j'espère que vous prenez patience pour les papiers , et que ta femme ne perds pas courage ! biz à elle aussi<br /> <br /> <br />
G
<br /> ah , j'ai connu ça , après tous mes traitements , il m'est sortie tout un tas de cochonneries de ce style , cause organisme afaiblie . C'est très énervant et en plus ça fait mal . Tiens bon ,<br /> prends de l'ultra levure pour tes intestins. bisous , courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok , je pensais pas avoir encore un truc de ce genre ...<br /> abcès dermique ...  avoir gonflée comme ça , vraiment !!!  le corps a de ces humeurs ,<br /> il est dechainé le mien en ce moment ..<br /> toi aussi tu as eu une période  , cata alors ...ça a beaucoup duré ?<br /> biz gene , merci de ton soutien qui me fait tant de bien ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma chère Laure j'espère que ces antibiotiques ont fait leur effet c'est vrai que la maladie nous rend physiquement plus fragile mais je crois que nous sommes plus fort que les autres par notre<br /> mental et galère sur galère on se peut se dire qu'on est même très très fortes!<br /> et se gratifier au moins à nous mêmes de part cette volonté de nous battre et de trouver la sagesse qui manque à des millions d'individus!<br /> J'adore les petites bd et autres présentations cela anime le blog super continue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci maelly ,<br /> ben disons que je commence à peine le traitement antibio de 8 jours ...<br /> en espérant que ça agisse , sinon ...adieu berthe , ce sera je ne sais quoi encore ,<br /> oui comme tu dis on deviens fragile , je chope tout en ce moment cette année est catastrophe !!!<br /> biz , faut s'accrocher très fort<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou LAURE<br /> j'aurai préféré voir un dentiste qu'un généraliste mais bon c'est toi qui vois-<br /> le ganglion c'est normal c'est l'organisme qui lutte contre l'infection -<br /> j'en avais sous chaque bras au début de ma poly<br /> une biopsie n'a tien trouvé d'anormal -<br /> donc antibio augmentin comme d'hab-<br /> courage tout va rentrer dans l'ordre -<br /> peut-être ton organisme st fragilisé par la grippe d'avant et tu attrapes plus facilement la moindre cochonnerie qui traine .<br /> <br /> bon courage - gros bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Lady ,<br /> oui mais c'est un abcès dermique !<br /> j'ai fait vérifié  ma bouche , en fait c'est pas dedans , et je n'ai pas de dents infectées du tout ...<br /> on  suppose une piqure , ou un microbe mais , en fait c'est parti de la joue , et descendu vers le menton , à peu près ..enfin je pense que cette année est catastrophique ,<br /> soit je deviens super fragile ,<br /> soit c'est périodique en tout cas bonjour j'avais jamais eu ça avant , enfin on peut dire que j'innove !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma Laure... j'adore ton look, tu sais pourquoi ? Tu me rappelles KIK, il n'a pas voulu que je le photographie mais hier matin en se rasant il s'est coupé le menton (il a emporté le morceau),<br /> c'est incroyable ce que ça a saigné et depuis il se promène avec un pansement tout à fait jumeau du tien ! Mais bon, pour lui c'est moins embêtant même si je suis sûre qu'il rale plus que toi !<br /> Re-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou nénette ,<br /> drole , hein !!! ;-) <br /> non ça fait mal ...franchement c'est pas génial j'attends du mieux , en espérant que ça parte quand meme ...avec les antibio , je suis ton conseil<br /> quant à manger des yaourts , trois par jour , ça va ...<br /> je n'avais jamais eu ça , un abcès dermique ...<br /> je me suis levée défigurée et avec un elancement , bonjour ...;-) enfin oui je garde le sourire déjà<br /> avec cette tronche manque plus que je boude !!!<br /> <br /> <br />