CITATIONS

Publié le par LAURE

                                            CITATION   DE  ...

Marguerite DURAS :

-"J'ai commencé  tôt à faire 
de moins en moins  ce qui m'aurait plu ,
 et puis  à ne plus le  faire du tout .
C'est ce qu'on appelle une existence bien remplie ."


ABBE  PIERRE :

«Le pouvoir est aveugle,
les détresses les plus accablantes sont muettes...
Comment faire se rejoindre ceux qui savent et ceux qui peuvent ?»
[ Abbé Pierre ] - Servir



COLUCHE :

Avoir l'air con peut être utile ,
mais l'être vraiment serait plus facile.



SOEUR  Emmanuelle :


"  J'attends de Dieu qu'Il me donne l'humilité

pour accepter ce qui ne peut être changé,

le courage pour changer ce qui peut l'être,

et la sagesse pour distinguer l'un de l'autre. "





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beaucoup de nous rappeler ces bonnes citations à notre mémoire.<br /> Ils sont tous eu une existence bien utile, et bien remplie.<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> grands personnages , belles citations. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Difficile de choisir entre ces belles citations, j'aurais peut-être une petite préférence pour la dernière.<br /> Ce matin je me demandais ce que c'était que c'était cette réponse à mon com alors que je ne t'en avais pas mis. C'est drôle et sympa à la fois d'être allée rechercher ce vieux com.<br /> Je me fais rare en ce moment et je m'en excuse. J'ai des journées bien bien remplies et un temps à passer sur le net qui a encore diminué pour cause de problème à l'oeil.<br /> Je prendrai le temps de venir te voir ce week-end.<br /> En attendant, prends soin de toi.<br /> Amicales pensées<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou krys !<br /> oui j'ai pensé que par ce biais assez drole ,<br /> j'étais sure que tu allais etre étonnée !!! ;-)<br /> de t'adresser un petit  coucou ...<br /> en tout les cas tu n'as pas a t'excuser , ce n'etait en aucun cas  au second degrès ...<br /> c'était mon deuxième com du blog ...d'ailleurs ;-)  bizou krys , prends bien soin de toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Laure<br /> excellentes ces citations !!!<br /> à retenir !!<br /> <br /> bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que des personnages de coeur qui n'ont jamais renoncés ni baissés les bras!<br /> Courage et très bonne journée à toutes!<br /> SOUS LE SOLEIL il faut encore en profiter<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre