Dans la vie de LAURE , Crise toujours en attendant sa fin ...

Publié le par LAURE

Bonjour tout le monde !

Toujours en crise ,
heureusement les courses ont été  faites 
 tout de même ,assurément par mon conjoint .
Je ne peux que reconnaître
que sa présence m'a rassurée
car pour l'intendance  on est deux ,à ce moment là ; 
cela n'est pas négligeable ... 
Il est souhaitable de pouvoir être un peu ravitailler ,
aider et soutenue dans ce genre de moment ...
Sinon on épuise , les réserves ,
on s'étiole à ce demander pourquoi moi ?
Le ras le bol envahit  et soudain on se perds ....
Y'EN A MARRE !
Extérioriser la crise , incontournable par moment
il faut pouvoir hurler ses mots ,pleurer ses douleurs , pour pouvoir vider le  trop plein
de ces douleurs qui mettent  notre vie en pièces détachées .

Ravaler ces angoisses , n'est  pas toujours bon ,
cela passe , nous le savons , grace à mes cachets
j'ai trouvé le repos quelques heures  ,
quelques heures d'acalmie ...
mais il faut que je continue
à prendre mon traitement en fonction de la crise .
Elle qui me laboure encore ,
je ne sais pendant combien de temps
elle va s'installée !
Je dis souvent que c'est une squatteuse , argneuse et  mécréante .
Qu'elle squatte mon corps , depuis six ans ,
sans y avoir était invitée jamais .
Merci gypsy pour ce soutien
 que j'ai pu trouvé avec toi ce matin .
Les oreilles   ouvertes
ne seront jamais trop nombreuses ...
C'est très dur ,
pour chacun de nous qui vivons ce marasme ,
c'est épuisant !

Voilà ,les médecins disent qu'il est bon
de tenir un journal de bord au quotidien ,
ici  j'écris et partage  un peu le mien .
Y'aura de meilleurs jours , on peut espérer même de belles victoires .
Je vous embrasse , un peu tendue et nouée , pensées ...

(info : la  2ème image ,
 est un tabeau de réné Magrite :
intitulé  la Promesse .)

Publié dans histoires de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est vrai ma laure en n'en pas mal avec notre maladie . d'ailleurs hier j'ai eu une crise . ce matin j'ai ete tres fatigue car mauvaise nuit . et toi comment va tu bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut ma laure moi je tiens un journal de bord et je fais mon site c'est deux choses qui me sauvent . je sais que c'est dur t'inquiete mais avec de la volonte et de la perseverance on va y arriver<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou , recoucou plutot !<br /> et bien tu reussis a faire ton journal ..<br /> moi j'ai jamais pu donc le blog ça me permettra aussi  de<br /> voir sur le temps ...normalement on m'avait conseillé de le faire aussi ,<br /> ben j'ai trouvé le net , un support interessant en plus<br /> ça fait des temoignages !<br /> c'est pas simple de parler de ces problèmes<br /> et nous on en a pas mal avec nos douleurs .bizou<br /> <br /> <br />
M
CE que vous écrivez je le ressens aussi au plus fort de crises ce n'est pas tout à fait la même maladie mais sans traitement je suis foutue et voilà 10 que cela dure mais c'est vrai que ma passion pour la peinture et l'écriture m'ont permise de sortir un peu du tunnel quand les jours sont meilleurs!MOI aussi je viens de créer un blog! avec mes etat d'ames et mes coups de coeur! Moi la famille n'est pas très solidaire car je me suis jamais plainte jusqu'ici mais à 50 ans je ne marche qu'à 2/3 de mes fonctions ! Avec mes enfants qui restent à la maison c'est très dur! mais je vois que le monde souffre plus que moi alors bon courage à vous et à bientôt peut-être
Répondre
G
de tout coeur avec toi , que ça passe vite! bisous
Répondre
R
hello laure, <br /> <br /> c' est vrai que le soutient est très important. moi, j' en manque, car au boulot, je ne peut pas en parler, mon frère c' est tous juste s' il se rencontre de l' empleur, je n' ai plus de parents et je n' ai pas de petit ami. bref personne pour partager. c' est un luxe que je n' ai pas et il n' y a qu 'ici sur les blogs que je peux partager cette richesse du soutient. je te comprend trop ! comment pouvoir enlever cette tenue de douleur qui colle a la peau ? c' est la grande question que je me pose aussi.<br /> <br /> mais sache que tu as des amis, pots, camarades qui sont avec toi dans ta lutte contre la douleur. tous ne ressentirons jamais ce que toi tu vis, mais sont de tous coeur avec toi.<br /> sache que si tu as besoin de partager je suis là aussi.<br /> <br /> bisous raissa
Répondre