Le lézard polynésien , Margouilla , en tatouage

Publié le par LAURE

Comme je vous l'ai révélé ,
le lézard est mon animal fétiche .
Celui qui  est le symbole d'un coup de coeur .
En Polynésie Française ,
il se prénome Margouilla ,
petit lézard  marron ,
qui erre le long des murets ,
et qui peut rester de longues heures ;  immobile
au soleil .
Mais cela étant lorsqu'il se sent menacé ,
le lézard peut très vite 
se sauver ,et se faufiler    .
Celui là est inofensif ,
ni ne mord , ni ne  pique .
Il ne se nourrit que d'insectes .
A bientôt pour de nouvelles  rubriques sur  le lézard
car je vous en reparlerez ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ouai moi ossi surtou pour dicaprio<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> SUPER C TATOUAGES JADORE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pierre pendant une période vers mes 20 ans j'avais un peu comme qui dirait un genre d'obsession pour les tatoos ...<br /> <br /> <br /> j'en ai finalement que deux une tortue et ce fameux lézard !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> On en voit de moins en moins c'est dommage j'adorai les voir filer sur les murs étant enfant<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée votre blog m'a beaucoup touché<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aimerais savoir si ta déja fait des tatouges avec ta maladie et comment sa ce passe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma laure moi aussi j'ai deux aminal fetiche la premiere tu la connais c'est mon westie ma nanou et le deuxieme que je trouve ca fascinant c'est le koala bisous<br /> <br /> <br />
Répondre