Dans la vie de Laure .. today , 31 âout 2009

Publié le par LAURE

Bonjour à tous ,
commencer la journée en chanson :


J'aime  bien  Sacha distel ,
c'est un bon crooner avec  une superbe voix , j'adore .
Physiquement en plus ,il est vraiment pas mal du tout .
Bref ... ;-)

Ma nuit a été sacagée ,  flûte ,  zut !!!   Y'en a marre ...
Donc ,  aujourd'hui encore une bonne journée de repos en vue .
ENCORE  des douleurs mais cela devrait rentrer dans l'ordre 
avec l'aide du traitement , qui est passé  
en mode phase de crise ...

( Un article un peu plus léger aujourd'hui ;
j'essaie de ne pas mettre des  articles " paroles de malades"  souvent ,
mais il le faut tout de même ...car la vérité doit être connue sous son vrai visage ;
faire  le  tri ne veut pas dire oublier  le cas tragique de certains .
La maladie n'aura jamais ce beau visage que certains voudraient lui donner , non!
Elle  reste un fléau ... )

MERCI  !     je tiens à vous le dire ,
VOUS   ETES   GENIAUX  !

voilà  , si on ne vous le dis pas assez , 
vous qui passez régulièrement  et ne céder pas  sur la longueur ,
face à toute  ces phases  de ma vie que vous avez pu dore  et déjà partager ,
vous êtes   de ceux qui ont cette  capacité à être UN   SUPER  SOUTIEN ...
Voilà ça aussi  , 
ça fait du bien ;-)   c'est dit !!!
Vous pouvez avoir la méga tronche ( la grosse tête ) ,
car sur le terrain certains sont hors paire ! 
  
A  tout  ceux qui   redéfont  leurs valise ,
A  tout ceux  qui reprennes tout juste 
 le chemin du retour des vacances ,

Ou bien à la majorité 
 qui  sont déjà dans les starting block ,

Bonne rentrée !
 A  toutes les femmes  surtout ,
qui s'occuperont surement  encore de tout  gérer ,
Encouragements    ...  ...
ça aussi c'est dit !

Pause tendresse avant de vous laisser .

Aviez - vous dejà vu un hérisson aussi mignon ?

Moi j'ai littéralement craqué !
Cette  photo  est vraiment adorable ,
merci à ceux qui l'ont laissé
 pour la partager 
 sur une banque de données  d'images  ...



    
          Bonne journée  à tous .

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très mignon petit hérisson et repose toi . bisous
Répondre
M
Belle photo du petit hérisson ,c'est mimi.bonne journée ,repose toi bisous:0010:marine
Répondre
C
Coucou!!!<br /> A toutes celles qui ne reprennent pas le chemin du travail, car elles sont en arrêt... OUPS<br /> Trop mignon le hérisson, je l'ai déjà vu sur un des blogs que je surveille, c'est un petit hérisson qu'ils avaient trouvé dans leur jardin, et c'est vrai qu'il est adorable même avec ses piquants (comme quoi...)!!!
Répondre
L
<br /> Coucou célin ,<br /> oui  merci du clin d'oeil , pour le handicap et la maladie ,<br /> pas d'arrêts , pas de congés ...;-)<br /> j'aurai bien mis le lien de leur blog ,pour remercier de la photo du hérisson ...<br /> enfin  tu dois être bien occupée ,<br /> j'en profite ici , car je réponds rarement au com ,<br /> te dire spécialement de ne pas trop te questionner quant à ce que tu fais bien  avec valentine ,<br /> tu es une super maman attentive ,<br /> tu sauras toujours faire , au mieux car cet amour que tu as pour elle ,<br /> est celui d'une vraie maman ....<br /> Tu es a la hauteur , elle  traversera  surement des caps , avec ton soutien , haut la main ,<br /> j'en suis sure ,mais il faut passer des étapes parce que quoi de plus norml ,<br /> difficile de se retrouver et de se sentir bien et bonne quant on ne peut que consoler ,<br /> maigre consolation mais solide quand même pour trouver de la ressource ,<br /> ta valentine en aura comme je te l'ai dit , ce sera une vraie battante cela ne changera pas ...<br /> allez bise céline ,<br /> et merci de passer quand tu peux<br /> <br /> <br />
G
super bien dormi , bon d accord j ai pris ce qu'il fallait mais bon ca va faire deux mois que je ne prends plus se genre de cachet!!!<br /> <br /> super la photo du hérisson qui est mon animal fétiche!!<br /> <br /> bizz ma belle<br /> <br /> gigi
Répondre
G
kikou Laure<br /> je te souhaite une belle journée ! trop mimi le petit hérisson ! je pars faire ma ptite balade!<br /> gros bisous ! à toute!
Répondre