Un peu absente ...

Publié le par LAURE

Bonjour à Tous !fleurilège

Je me suis un peu absentée  ...

Peut être est ce nécessaire

quand la période n'est pas propice car trop chargée !

Sachez toute fois que vous êtes dans mes pensées et que je m'en suis un peu voulue ... 

 

Mon médecin qui avait décidé de prendre de courte vacances ;

s'est retrouvé bloqué en grèce

 à cause du nuage de cendre du volcan dont on a tant entendu parlé ...

La secrétaire qui n'avait pas prit mon numéro  .... pas lol du tout !!!

Evidemment !!!  elle  n'a pas pu me prévenir

donc je m'étais déplacé pour rien !

Heureusement la semaine suivante il était rentré .

 

Parenthèse aussi , j'ai essuyé une fuite dans ma salle de bain ...

Il a fallut refaire les joints du carrelage ,changer la tuyauterie aussi ...

Et comme on avait accumulé du retard sur une autre fuite d'un petit lavabo ;

du coup , tout y est passé !

Reste encore un mur a faire sécher au fond d'un placard

attenant a la cabine de douche ,

qui a subit une  dégradation ( grosse tache !!! ) 

donc il faudra repeindre surement ;

à l'occasion ... ;-)

J'espère que tout le monde a passé un bon 1 er mai ! ;-)

 

Ici c'était le binz fabuleux vu la situation ...

 

Je me suis chopé un bon coup de froid

ensuite enchainé avec une gastro ;

des courbatures sur mes douleurs ne font que m'assomer littéralement une fois de plus .

 

Après tout ça , Wendy ma chienne qui a eue ses chaleurs ;

a haletée comme une folle j'ai donc souvent veillé a demi car  au vue de son âge 14 ans ;

j'étais un peu inquiète ...

Ca a duré  quelques jours et puis finit ...

Elle a eu  le droit a des soins particuliers du coup , chouchounée et gatée ;

situation oblige ; moment propice a l'attention générale .

 

Voilà ben du coup ...J'ai des choses a vous raconter !!!

 

Coté douleurs rien de bien nouveau  ,

mon sommeil s'en retrouve décalé depuis  diz jours environ

mais je récupère quand ça vient

et puis je sais que ça m'arrive si souvent ...

Les jours s'enfilent  et défilent ; coup de blues parfois au rendez -vous  ,

quelques joies malgrès tout ...

 

J'ai adopté une grande perruche ,je l'ai appelé Kiwi ,

 elle prend déjà assez confiance en la maison ...

je vous en parlerait  , elle  est  trop  cool .

Elle aussi mettra de la vie dans la maison ,

cette vie qui fait si cruellement défaut

à ma vie  qui ne bouge plus  ...

 

Je vais repasser des examens sanguins

pour dosage de la  thyroïde ,

analyse sur 24 h des urines et aussi  un autre truc ;-) 

 je vous redirez ça au moment des résultats ..

Le suivit continue ...

 

Je ne sais pas si la journée du 12 mai je pourrais aller participer au conférence qui  auront lieu à la cité des science et de l'industrie

Porte de la Villette ; ma  maman ira sûrement cette année ,gift-smiley-anti.gif

au cas où  j'aurai un compte rendu   malgrès tout

si toutefois ma santé m'afflige encore trop de fatigue ...

Je sais d'avance que si je m'y rendais c'est là bas tellement grand que je devrait me faire pousser dans le fauteuil alors ; vu que c'est une chose que je surmonte assez mal et qui me fait surgir des angoisses et de la tristesse peut être que j'irai pas aussi  à cause de ça .

Mais on ne sait jamais ...En tout les cas c'est notre journée le 12 mai .

 

Grosse bise à tous

Le temps n'est pas fameux , on va faire avec ;bon-week-end.gif

j'ai ressorti mes pulls chaussettes et remis les radiateurs ...

L'été finira par arriver ...A tout

 

 

 

 Ce serait bien  que les crises  passent

dans tout les sens du terme ...

Bonne journée à vous tous !

Publié dans histoires de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Gros bisous Laure, ton amie Sarah <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est jolie ta perruche . il nous faudrait un peu soleil , on aurait moins de douleur . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie oui mais criarde elle se découvre un peu cocotte !!!<br /> <br /> <br /> lol ! et moi j'ai comme l'impression de couver , je la surveille comme le lait sur le feu elle a  compris tout ça !<br /> <br /> <br /> je savait pas mais ses oiseaux là sont possessif elle est marrante mais quand elle crie ion dirait un singe !!! elle a faim tout les deux heures a peu près<br /> <br /> <br /> ...elle fait ses nuits ; -))))  alleluiah a h ça ça occupe bien !!!! je ferai une page et j'espère republier je suis a la traine de tout les cotés ma gene<br /> <br /> <br /> bonne journée le lutin papillon j'y pense encore trop drole ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou Laure<br /> <br /> <br /> Désolée de voir que tu ne vas pas mieux.<br /> Il faut croire (vu les commentaires) que nous traversons toutes une mauvaise période. pour moi non plus, c'est pas top, j'ai mal et je suis fatiguée, dors très mal.<br /> <br /> <br /> Ma fille se marie le 17 juillet, j'appréhende, j'ai peur de la longue journée, que les douleurs m'assaillent de trop. J'espère que cette saleté de maladie me laissera au moins ce jour là<br /> tranquille.<br /> <br /> <br /> je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu as un oiseau. Mon mari a une volière avec des perruches ondulées, des perruches calopsites et un couple d'inséparables (c'est son dada). Moi j'ai mon chien Doggy que j'ai adopté à<br /> la Spa, il est toute la journée avec moi,quand mon mari travaille il est là, me tient compagnie et m'oblige aussi à sortir de ma maison pour le promener. çà c'est bien et les animaux ne vous<br /> jugent pas, ils vous prennent comme vous êtes, du moment qu'on est gentil avec eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou laure,<br /> <br /> <br /> ne t' inquiete pas si je vais moin sur le net, j' ai des problemes de reseau, donc des coupures tres frequentes d' internet.je profite d' une acalmie.<br /> <br /> <br /> t' en as combien de bebete chez toi? lol<br /> <br /> <br /> toi si t' as des soucis avec l' eau, moi c' est avec tout ce qui est electrique et electronique, microonde grille, tondeuse electrique hs, radiateur qui fait sauter les plombs... bref tout baigne<br /> !!! sinon comme toi, vivement l' ete. en essonne le nuage voile le ciel et en normandie c' est encore pire.<br /> <br /> <br /> ah au fait j' ai descerner une recompense pour toi sur mon blog. courage ma grande<br /> <br /> <br /> bisous raissa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'oiseau plume s'appellerait Kiwi donc !<br /> <br /> <br /> J'ai répondu à ton commentaire sur l'anniversaire<br /> <br /> <br /> Amitiés -daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre