Un petit mot ...

Publié le par LAURE

L'histoire de ne pas vous laisser dans l'inquiétude ...
petit Coucou  !
J'ai un peu laché le net ...j'avais besoin de  me reposer .
J'ai eu quelques coups de fils et la journée est très vite passée !
je vais surement décroché aussi  ce week end ...
donc ne vous inquiétez nullement .
peut être que certaines publications paraitront
que j'avais programmées .
Je  vous remercie de vos messages
auquels je ne manquerai pas de répondre
 cette semaine  ; je reviens !
Je  me ressource dans ce qui m'apaise tout doucement .
On peut dire que c'est assez  calme bizarrement ....
Comme d'habitude tout ça retombe dès que j'ai bien souffert ...
Le terrain infesté  ce montre un peu   attentif ....  ça s'apprécie le calme .
Mais après  cette folle journée   sur le  carreau  , je prends presque ça comme un dû !
C'est touchant  mais attendrissant  non !   je suis marquée à vif !
Bref  ....   je vous saoûle pas avec tout ça mais ça  un goût  de dejà vu ...
Je   sais que son comportement peut  se retourner  contre moi    juste   comme ça !
Je ressens celà   maintenant et ça m'effraie malgrès tout .
Il est peu être malade lui aussi d'ailleurs car je réalise a quel point  il peut se transformer !!!
Si je peux je pars  ce samedi et dimanche  pour me lacher ailleurs de tout  .
Prendre un peu de ce dont je manque la quasi totalité de mon temps
depuis quelques années ...  si je peux etre revaloriser et un peu chouchoutée ,
ça me soignera sur mon coeur .  Là où je ne dis pas mes blessures .
Biz à tous  
      

Publié dans histoires de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> alors tiend la bien ( la rampe) !!! j' ai vue ton passage !!!<br /> <br /> bisous bon weef end à +<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou laure,<br /> <br /> on n' a pas toujours le temps ou les moyens d' y aller. j' ai 5 mm avant de partir bosser, j' en profite. j' espère que ça va pour toi !<br /> <br /> j' ai fait un article sur mon blog sur la fibro et j' en ai profité pour faire reference au tiend, je ne me souvenais plus exactement l' adresse du blog ( le tiend) mais je pense que ça ira) envoye<br /> un comme avec l' adresse sinon pour que les gens puisse aller sur le tiend. je trouve que tu en parle mieux que moi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh  coucou rachel !<br /> et bien meme qu'il est très tard<br /> je vais voir<br /> je tiens la situation de tout les cotés en ce moment<br /> la rampe aussi  sinon je te dis que ça ....<br /> j'ai hate de te lire allez zou<br /> bon week end    et à tout<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Laure,<br /> Je suis de tout coeur avec toi pour ce week-end détente !<br /> Je viens de tomber par hasard sur une émission que je ne regarde pas d'habitude sur Canal +  en clair et j'ai pensé à toi. Il y avait Raphaële Ricci que j'avais vue à la Star Ac : elle<br /> était là car elle a sorti un livre où elle raconte trois ans de souffrance avec un homme qui la maltraitait moralement et la dépression qui s'en est suivie... Lui aussi après ses crises redevenait<br /> un homme adorable et qui la comblait !!!<br /> Gros bisous ma Laure et pense à toi et rien qu'à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou re !<br /> tu sais nénette<br /> je suis pas si étonnée<br /> sa mère l'a beaucoup dévalorisé et moi je me suis mise face à elle ...<br /> j'ai eu tort pour lui enfin ensuite elle  m'a devalorisée !!! LOL<br /> et si je regarde il fait la meme chose   avec moi par crise<br /> sauf que je suis toute gentille et que je ne le mérite pas ....<br /> il a un gros gros problème !<br /> moi  je suis triste quand même de ça<br /> mais chambre et tout à part c'est mieux<br /> je dois plus en revenir  a ce qu'il me malmène<br /> il faut qu'il soit seul et c'est tout !!!<br /> je reste avecmes animaux , ma maladie et vous<br /> et un contact si je epux ...on verra<br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as raison , prend le large le temps d'un week end , ça fait du bien au moral . bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour LAURE<br /> ha le chéri se fait plus attentif !!  les malins les hommes !!<br /> quand ça va mal ----  on essaie de recoller les morceaux mais est ce une solution -<br /> tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse -<br /> ce n'est pas toi la cruche !!!<br /> <br /> bisous  bon week-end<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> finit lady !!!<br /> et oui ça repart  en douce pour lui<br /> moi le calme j'aime tant mieux<br /> mais chambre à part plus rien jamais<br /> et tout  ensuite ....mes animaux je dois aussi assurer<br /> bref .....c'est épuisant que quand ça s'arrete ça apaise ...<br /> tu as raison c'est toujours la meme histoire !!!!<br /> je vais passer te lire car je me suis plus évadé qu'autre chose ces jours ci et j'ai souffert aussi<br /> biensur quand tu vis des trucs comme ça ....<br /> <br /> <br />