Fatigue intense , signal en rupture ...

Publié le par LAURE

Je passe vous mettre un petit mot ...course-cadr-e.gif
Bonjour à tous !
Le temps  a vite passé cette dernière semaine ...
Ma mère a fait un malaise samedi 30 donc j'ai  passé la journée aux urgences .
Elle a été reçue a 22 h par un medecin
alors qu'elle y était rentrée  à 13 h ! YOUPI !!!
Sa tension était trop forte donc elle est suivie par un cardiologue maintenant ....
Elle ne peut malheureusement compter que sur moi dans ces cas là ;
( ma soeur étant toujours   à l'Ouest  de son Eden ) ...
Bref .... 
Contre coup de tout ça , une fatigue intense et des douleurs très fortes !
Evidemment  j'ai douillée ....mon dos s'est déchaîné !
Le temps a été pluvieux a souhait aussi  , ici  des nuits  ou  l'eau a coulée fortement .
Je me suis rendue compte que celà faisait 10 jours déjà 
que je n'étais pas venue sur le blog !
J'ai pris le temps de me concentrer  a récupérer  quelque peu ,cadre sante
quand même  car je vais renchaîner  sur mon parcours médical ,
recherche du médecin traitant  , analyses de sang ...etc...

Pendant que Je fais mon maximum ,
 y'en  a d'autres qui font le minimum ....
comme d'habitude .
C'est facile de ronchir  
et  de se contenter des efforts des autres .
Disons  que leur tour viendra ....
Et que ce sera là ;  la justice ! 

Le programme est chargé  alors ne vous inquiètez pas ,
si je suis absente  , concentrée dans tout ce fatras
encore a remettre à jour des problèmes d'ordres techniques !
Je  suis vraiment crevée , donc je récupère et je vous tiens au courant .
Biz 
je file sur ma boîte voir mes messages , merci  de votre soutient ... 

Publié dans histoires de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour ma Laure,<br /> Une éternité que je ne t'ai pas rendu visite, désolée mais ça ne m'empêchait pas de penser souvent à toi, juste le temps qui passe trop vite !Tu as bien le caractère<br /> d'une fibro, on arrive toujours à prendre sur nous quand il y a urgence, on s'oublie mais après on trinque ! Par contre, je ne suis pas comme toi, je ne crois pas que le tour des autres arrivent<br /> forcément, il y en a qui sauront toujours éviter les "corvées" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de soucis nénette !<br /> je sais que ta vie est trépidante et chargée aussi ;<br /> je vois bien que tu passes au possible au mieux<br /> ...je suis aussi tes pages quand je me connecte au réseau<br /> en ce moment  je remet tout à plat de tout les cotés docteur et tout le taitoin ....<br /> gros becquo   et tes poulettes tu nous en dira des nouvelles j'espère ....a tout nénette<br /> <br /> <br />
A
<br /> bon courage à toi...<br /> ici pareil etat pas top mais dois tenir...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un bisou. bone nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je prends le temps<br /> de passer te voir trnaquillou demain ...<br /> grosse bise gene<br /> j'ai faillit t'appeler hier ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Laure ,il semblerait qu"aux States le "lyrica " et le "cymbalta " (duloxetine )soulagent beaucoup de patients!D'aprés ma soeur la fybromalgie atteindrait pas<br /> mal d'americains qui sont obèses ,mais comme le recHerche est privée la bas et<br /> qu'il y a beaucoup de fonds ,ça avance vite...<br /> Autant pour mon accident vasculaire que pour ta maladie ,ils fondent beaucoup<br /> d'espoirs sur les cellules souches....<br /> Donc beaucoup d'espoirs car tu es jeune et moi malgré mes bientôt 55 ans ,je<br /> me sens comme un gamin! 1,83 pour 78 kg ,plus de ventre , parole et elocution<br /> recuperés ,entierement autonome ,conduisant ,faisant des petits boulots et<br /> etant encore un homme....<br /> Dans mon malheur ,le sport m'a sauvé...<br /> Il faut surtout que tu ne sois ni anxieuse ,ni preoccupée ,et entourée par tes<br /> nombreux amis et amies!<br /> Tu sais que nous sommes là et que nous ne t'oublierons jamais!<br /> Ton combat est le mien et c'est le notre....<br /> Gros poutous affectueux de Don Marco segolin...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> un pote comme toi<br /> c'est le top marco ...<br /> le lyrica m'a pas réussit<br /> le cymbalta non plus<br /> le problème ces neuroleptiques<br /> c'est pas la vraie solution alors<br /> souvent les effets secondaires se cumulent avec des douleurs ...<br /> quelqu'un trouvera peut etre sans chercher !!<br /> les fibros ont souvent fait du sport intensif a une période aussi alors<br /> dur a demeler tout ça .... on est farcit surement pour ça que la  medecine  a eu trop souvent faciliter a demissionner devant nos cas   ; le système nerveux quand ça deconne. ça<br /> déconne partout !<br /> mon medecin me disait ça parfois ...<br /> ton soutien est  sans nom , trop précieux de gentillesse . <br /> merci<br /> grosse bise<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Pleins de douces pensées pour toi et ta maman..   Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre