Fatigue chronique et fibromyalgie

Publié le par LAURE

ACTUALITE :

ALLO  DOCTEUR  une interview a regarder absolument :

http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=player&id_article=896

 

 

 

 

témoignage d'une patiente :

ça a commençait par une sinusite ,

puis des douleurs ....j'étais KO

une impression de fièvre ,

je ne me relevais pas .

Je ne tient pas debout

j'ai besoin de me tenir pour marcher

et la fatigue qui reprends le dessus ...

 

 

Autre témoin , Valérie :

 brulures , vertiges ,

douleurs ....via diagnostic !

Troubles de la mémoire ,

de la concentration , épuisement ,

 perte de force...difficile de se laver !!!

 

 

Autre témoin :Je suis fatiguée ;

Je mets plus de temps a faire ce que je dois faire ...

 

 

Concerne 3  à 5 % de la population .

Les chances de guérison sont assez limités !

 

 

 

Avec le PROFESSEUR  Patrick CHERIN

Hopital de la pitié salpétrière ; Paris .

Professeur Grégoire  COZON

Immunologiste

hopital Edouard HERRIOT /Lyon .

 

 

 

Publié dans info fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle gagne surtout le devant des cuisses j'ai mal vraiment je ne peux plus monter les escaliers là j'en ai MARRE !!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici faut pas être préssé ! Non plus ....<br /> <br /> <br /> Pareil , impossible de monter en ce moment ,<br /> <br /> <br /> parfois  je traverse de longues crises et après ...le corps est épuisé aussi .<br /> <br /> <br /> Les muscles tirent bref ,c'est la galère , ça fait mal ,trop mal !<br /> <br /> <br /> Merci de ce ressenti en partage sur mon blog ;<br /> <br /> <br />  Bien sincérement .Laure76<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou cela fait un bail je reviens voir si ta santé va mieux cet été! tu es courageuse! on le sent dans tes ecrits!<br /> <br /> <br /> moi suite à des problèmes de santé de mon mari je n'ai plus eu le temps de republier je passe une année d'enfer et il faut s'accrocher au peu de santé que l'on a et faire avec les budgets que<br /> l'on dispose franchement je ne suis pas vernie en ce moment ! il manque beaucoup de soleil pour  nous réconforter tous je t'envoie plein de bisous MAELLY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense que beaucoup de personnes souffrantes de fibromyalgie sont victimes de troubles d'équilibre de la mâchoire<br /> <br /> http://amzn.to/eaU1hA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ma chère LAURE !<br /> plus de publication !! tu es malade encore ou le moral ?<br /> moi de l'arthrose cervicale en plus qui me donne des maux de tête !!<br /> je me vois vieillir mal et vite !!<br /> je fatigue rapidement -<br /> mon dernier avc date du 2 mai de cette année !!  je suis abonnée<br /> et je ne dois pas faire de brusques mouvements de la tête car je risque aussi un avc -<br /> ceux qui disent la vie est belle ??  sont en parfaite santé !<br /> Je t'ai envoyé une carte postale ça date déjà !!<br /> je t'embrasse bien fort  je pense à toi même si je suis loin<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La fatigue chronique est le plus souvent le signe d'un déséquilibre de la mâchoire !<br /> http://www.amazon.fr/Acouph%C3%A8nes-ecz%C3%A9ma-surdit%C3%A9-Comment-d%C3%A9barrasser/dp/2354851634<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour pmg ,<br /> <br /> <br /> merci de t'être interessé au sujet de la fibromyalgie ,<br /> <br /> <br /> je me suis interessée a ce sujet , il paraît que bcp de dentiste<br /> <br /> <br /> avaient essayé de redresser des machoires , des histoires de dents<br /> <br /> <br /> de plombage même , on n'a dit que le mercure des plombages pouvaient être une cause !<br /> <br /> <br /> mais visiblement les malades de la fibromyalgie sont tj là<br /> <br /> <br /> malgrès ces tentatives . On essaient d'attendre .<br /> <br /> <br /> Ton lien ne me semble pas trop en rapport avec la fibromyalgie ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir essayer de trouver une possible cause .<br /> <br /> <br /> On a le XMRV qui me semble être à ce jour la bonne  piste<br /> <br /> <br /> celà n'est que mon avis .<br /> <br /> <br /> tu connais sûrement , vaut mieux se renseigner là dessus<br /> <br /> <br /> je te le dis , j'essaie tj de donner quand je peux .<br /> <br /> <br /> Ici , ailleurs ce que je peux ;on fait pas ce qu'on veut !<br /> <br /> <br /> Bonne journée PMG<br /> <br /> <br /> <br />