LE PIED DE GRUE :-D

Publié le par LAURE

Merci à toutes celles qui se manisfestent pour me soutenir !

On ne parle pas encore du XMRV dans la presse

il est désormais d'actualité d'en parler en FRANCE

ainsi que de prendre des précautions de sécurité quant

aux dons de sang entre autre ...

DONC  C'est PIED  DE GRUE

sur cet article pendant un moment

jusqu'à ce que je puisse reprendre les assaults !

La situation de mutisme n'a t  elle pas assez durée ?

SI ...

 

Voilà pour les douleurs et la fatigue , c'est tj pareil

vous ne savez que trop vous aussi malade

que nous ressasssons tout ça , nous brassons un quotidien très dur !

SURTOUT  SANS AVANCEES , les assos sont là , donc ...

Qu'ils s'activent , les malades sont là aussi

et attendent et sont bels et bien fatigués ,

à bout  même de ne voir rien venir et ce manque d'intêret  général !

 

Je vous embrasse Fort

je pense à vous aussi , je me repose de tout

et je pose un pied de grue en article ICI.

Publié dans info fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour Laure ! <br /> <br /> <br /> Cela fait une éternité que je ne suis pas venue désolée de mon retard !<br /> <br /> <br /> Depuis la dernière fois, j'ai voyager et déménager deux fois ! Cela à pris du temps pour tout réorganiser et m'installer correctement. <br /> <br /> <br /> Maintenant que j'ai une autre vie et un nouvel ordinateur j'espère passer plus souvent par chez toi. J'ai un email dispo pour discuter si tu veux toujours discuter avec moi, fais moi signe<br /> ! <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et tes animaux aussi ! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une excellente fin de semaine !<br /> <br /> <br /> Amicalement Zen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Geste humain ou publicité ? Je ne sais pas, mais je ne peux pas garder ce que je viens de trouver pour moi. Mon épouse souffre de fibromyalgie (et en plus de polyarthrite rhumatoïde) depuis sept<br /> ans. Un homme qui souffre de fibro depuis plus longtemps et qui avait été contraint de réduire son activité professionnelle de 60% nous a fait connaître en août 2011 ce qui lui a permis de<br /> retrouver son rythme de travail d'avant la maladie : le noni de Tahiti. Mon épouse en a bu (jus de fruits) matin et soir pendant quinze jours pour finir par me dire, un matin au réveil : "Depuis<br /> sept ans que je souffre, c'est la première fois que je me réveille non douloureuse." Depuis elle couve sa bouteille de noni. Je vous donne le site par lequel je l'achète : www.tni.com/3353944.<br /> Allez voir, testez, vous pouvez faire un essai remboursé pendant 90 jours. Et, surtout, meilleure santé.<br /> <br /> <br /> Georges Blond, que vous pouvez appeler au 06.82.30.21.85 pour en savoir plus.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un gros bisous !! dommage que tu ne publies plus en ce moment -<br /> à bientôt j'espère -<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Laure comment vas-tu je pense  à toi gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, Bravo pour votre blog qui rassemble bien de nombreuses infos sur la fibro.<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais partager vos infos avec les miennes si vous êtes d'accord, ayant moi même créé un site d'infos sur le même sujet, en ajoutant un lien vers vous et vice versa.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bon courage!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre