Bonjour !

Publié le par LAURE

Un petit Coucou du jeudi ...La fin de semaine revient vite .
Je m'empresse de vous donner quelques nouvelles .
Hier c'était pas top ; j'étais  triste ,
déprime passagère , le blues !
En fait mon bras  gauche s'est bloqué douloureusement ...
Toute l'après midi , je l'ai senti vraiment de mal .
Mardi j'avais pu allais faire mes courses ...
Peut être est ce les retombées
 du rangement qui a suivit  , fatiguant .
Enfin ça m'a vraiment enfoncé moralement .
Je me suis vidée de larmes .
Donc je ne suis pas venue , je me suis recroquevillée ..
Ma mère est passée me faire une visite .
Je voulais annuler et puis j'estime que ça ne s'est pas trop mal passé .

Ma petite sortie de mardi m'a fait du bien ...
Il est difficile de pas pouvoir se déplacer comme on le voudrait .
J'ai envie de me couper les cheveux mais je sais pas ...
Plus au carré ... l'entretien en serait plus allégé !
je l'ai déjà fait il y a quelques années
au début de la maladie
et j'étais très contente du résultat !

Le temps est pas trop mal ,
 il fait même soleil déjà ce matin .
J'ai quelques peu récupéré mon rythme .
Cette nuit pas de lever en sursaut avant 6 h .
Correct et satisfaisant pour moi ,
sachant que je me suis endormie avant le film .
Je me suis pris un myolastan , ça a du aidé !

J'avais les mains aussi douloureuses .
Peut être que ce week end j'aurai l'énergie de faire quelques articles sympa .
Faire un brin de cuisine . Faut encore que je m'épile aussi !
A quelle galère tout ça repousse trop vite , 
C'est pas la panassée ...on est gâtée les filles avec ça .
Ma mère a une chance fabuleuse ..elle n'a aucune pilosité !
Ce qui n'est pas mon cas  donc je vais partir à la traque des petits poils !!!


Me maquiller un peu au moins les yeux .
Pour arranger le fait qu'ils soient tout gonflés
 encore de mes sanglots d'hier .
Voilà ...Biz à tous , bonne journée

Publié dans histoires de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut ma laure je te remercie pour tous tes encouragement mais je suis comme vous toutes et tous on est des battantes et on se bat chaque jour alors perdons pas courage un jour peut etre on nous<br /> dira que cette maladie sera reconnue et soigne a juste te titre bisous je t'annonce une bonne nouvelle malgre tous car il y a des mauvaise mais des bonnes parfois et qui se partager avec ses amies<br /> et tu en fait partie ca fait 9 moi je suis avec chris fin d'annee je habiterai definitvement avec mon ami je suis contente mais aussi j'ai tres peur bisous bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou Laure,<br /> Je ne suispas beaucoup venue ces derniers temps sur ton blog..des problemes internet et ce n'est pas fini..et beauoup de fatigue. J'ai fait des posts pour essayer de continuer à vivre normalement<br /> et par peur de tomber dans la deprime mais pas trop le courage de repondre aux coms ou de partir sur les blogs.Je fatigue tres tres vite.je passe des phases ou je ne dors pas du tout et suis<br /> excitée comme une puce et des phases comme aujourd'hui où je dormirai toute la jourée tant je suis fatiguée. J'ai pourtant plein de ^pommes qui m'attendent pour faire de la confiture, du jus ou de<br /> la compote car j'adoe cuisiner...mais trop trop fatiguée. J'ai toujours peur à me laisser aller à dormir...enfin pas le moral...<br /> je t'embrasse<br /> joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je comprends ,<br /> je trouve ça dejà super que tu fasses face à ce quotidien ;<br /> moi  aussi je suis souvent déboussolée .<br /> Mais je met rarement le booster car j'ai trop peur des douleurs qui se cuisinent ensuite vraiemnt salées ...je connais ...faut trouver un équilibre pas évident aussi pour pas perdre le moarl .<br /> mes mains se sont coincés très fréquemment ces derniers temps .<br /> biz joelle à tout ....c'est  notre dur lot de malade ,<br /> si tout ça était reconnu et pris en compte on serai dejà mieux pour vivre ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou douloureux après les entraînements. Faut-il réellement faire un choix ? Faire ou ne pas faire ? Pour nous malades c'est l'éternel dillème. J'essaie de me représenter une balance<br /> comme celle de la "justice"... Quel poids faut-il payer pour sortir, le ménage, le travail...j'en n'ai plus, les magasins, les soirées entre amis et j'en passe ? J'ai bientôt 35 ans,mariée, 3<br /> enfants (9, 11 et 13 ans), une super (et superbe) chienne Canelle (golden retreiver) et pourtant il m'arrive d'avoir envie que tout s'arrête... et je culpabilise...<br /> Merci Laure pour ton blog et pleins de bisous ensoleillés du var<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou virginie !<br /> oui l'image de la balance je connais ..<br /> le problème c'est que chez nous tout pèse dedans son maximum !<br /> on paye rien souvent ,<br /> on est condamné a souffrir comme ça gratuitement ...<br /> c'est juste injuste ...pas du tout conséquent j crois a nos actes ..<br /> tout est multiplié et effectivement on se sent toujours coupable de cette fatigue ,<br /> de notre épuisement de nos douleurs de ce rythme qui va tout gacher ...<br /> Mais on se bat ce qui n'est pas evident donc on érite du soutient ,<br /> j'estime ...je pense à toi , continue sans tyrop penser aux pourquoi juste pour avancer quand tu peux ...<br /> biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis comme toi je me couche de bon heure et  comme toi des fois pas de calins . repose toi aussi moi je suis contente malgre la fatigue que je cuisine ca m'occupe  . j'ai une rhino<br /> pharyngite . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou delphine !<br /> oui on est surement pas faite pour les calins maintenant ...<br /> l'image de la pile ce serait surtout pour dire qu'il faut pas se laisser emmerder ...<br /> plutot réagir !<br /> ne te focalise pas sur les avis des uns des autres ...que je connais que tu me dis  souvent !<br /> tu es super courageuse aussi comme nous tous de te battre voilà le principal ,<br /> de vouloir toujours attendre de la vie quelques petites choses , bizou<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir ma Laure !!<br /> rooo les douleurs ---- changement de temps ou d'hygrométrie - mon dr dit que oui on a plus mal - moi mal aux poignets depuis quelques jours -<br /> coté pilosite je suis gâtée comme ta maman --- quasiment rien -<br /> et je ne m'embête pas - rasoir electrique ou mécanique et op -<br /> et les poils ne repoussent pas plus vite - c'est une légende et tout le monde y croit--- réponse de ma dermatologue -<br /> <br /> je te souhaite ne nuit calme et reposante -<br /> gros bisous   Lady Marianne<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre