Bon c'est la crise !!!

Publié le par LAURE

Oui  coucou à tous !
ben voilà ; ça s'emballe  en crise ...Un sommeil quasi impossible cette nuit encore .
Dejà qu'hier j'avais pas dormie , ni dans la journée ...et y'a 3 jour c'était pas non plus super niveau nuit ...Obligée d'attendre et de faire avec .
Au mieux dans le pas  top du tout , ça CRISE sec !
Ben ça va passer ...
Quand  je vais  gagner   , je vais récupérer  ; pouvoir dormir enfin !
Car ça y est encore une fois je suis épuisée littéralement .
Pas assez pour étouffer les douleurs , mais assez pour me bloquer .

Voili voilou . ;-(
Je répondrai  à vos super com et tout et tout ;
ça m'aide dans ce trou  noir de crise .
Je pense à vous .

Impatiente de sortir de  cette poussée Hard .
Déjà 3 nuits , comment anticiper ? 
on voit la portée de la crise quand on est dedans ;
n'est ce pas ? Galère ...

Bon . Zou j'espère ce sommeil attendu ,
je me star shoote et  
même si je peine à vous le dire ; que tout ça m'attriste .
Je témoigne de mon état  avec ce  petit article .
Si vous aussi êtes  comme ça parfois ,
souvent et bien voyez !
On est dans le même bateau !
 

Publié dans histoires de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui c'est une otite et moi j'essaye de me repose et ce n'ai pas facile alors j'essaye mais en vain je pense a toi a wendy et a tes autres animaux bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je dors tres mal en ce moment mon corps et maintenu par les nerfs et la fatigue epuise mon corps je te comprend j'espere que je vais pouvoir me repose un peu et nanou a mal a ses oreilles bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> attention aux otites chroniques ,<br /> ma wendy en fait depuis 4 ans mais les siennes sont tombantes ,c'est un cocker .<br /> elle a eu ce problème assez tard car c'est fréquent chez les cockers ...<br /> ben j'espère que ça va pas durer sinon faudra lui traiter ça .bizou delphine<br /> repose toi ...encore si ce n'est dejà  fait<br /> <br /> <br />
R
<br /> t' as raison laure, faut bien la tenir la barre si on veut arriver a bon port !!! vue le temps de chien dehors .<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> euh, ton bateau, je trouve qu' il ressemble plutot a une galère ! deja qu' on se coltine un boulet ( ta photo en haut, bonne illustration).<br /> <br /> l' esclavage est aboli !!!<br /> lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'a raison rachel !<br /> oui on rame et on vogue par sale temps en plein ouragan !<br /> repose toi je sais que tu tiens la barre haute ...<br /> bizou tout plein<br /> <br /> <br />
J
<br /> là je suis en période où je dors beaucoup..ça change....je resterai au lt toute la journée tant je suis fatiguée mais je me force. Et pour sortir quelle galere plus du tout envie. Tout à l'heure un<br /> vsl va venir me chercher pour aller chez le kiné faire de la balnéo. J'en suis à ma quatrième sénace. en as tu fait et est ce que cela t'a fait du bien? j'ai un rdv aussi avec le centre ati douleur<br /> du puy en décembre. Il faut que je remplisse tout un questionnaire. Ils travaillent en piscine..(moi qui ai peur de l'eau je crois que ça ne va pas faire)<br /> Gros bisous et courage<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou joelle !<br /> oh oui j'en ai dejà fait !<br /> ben j'espère que tout les locaux seront bien chauffés<br /> car pour ma part ...je premait froid à chaque séance donc je souffrais et en plus j'attrapais la crève !!!<br /> sinon ça aurait pu être un bon truc mais très fatiguant toutefois ...<br /> j'ai essayé plus d'un an ...bref!<br /> c'est super d'avoir de tes nouvelles ...merci<br /> courage aussi<br /> je m'accroche je vais surement essayé de nouveaux trucs en matières de traitements un de ses quatres !<br /> là j'ai trop souffert ma race !bizou tout doux mais tout froid du nord<br /> où le vent souffle très bien lui !<br /> <br /> <br />