Que de joie ! que de joie ...

Publié le par LAURE

Coucou joyeux aujourd'hui !
Depuis la bonne nouvelle ,
( LA FIBROMYALGIE  devient enfin visible :
http://laure76-orange.fr.over-blog.com/article-36791122.html 
voir l'article d' urgence si vous na l'avez pas encore lu !!!)

Je portais l'espoir a bout de bras ,
et là ça me donne un regain de forme ,
je suis agréablement surprise
que ces chercheurs soient Français !
Ils sont des Dieux ! j'ai foi en eux ...
Je remettrais toute ma confiance
dans leurs mains si demain ...
Une intervention complexe pouvait porter
de véritables espoirs en matière de guérison .
Continuez ,
 nous on s'accroche sans relâche chaque jour ! 
On est là pour voir les choses bouger ,
et on sera là pour   y croire ;
on a tellement envie de reprendre VIE .

C'est une fenêtre qui s'ouvre enfin ,
on ne peut encore goûter à la réalité ,
mais elle est accessible ,
nous ne la regarderons plus de si loin désormais ...

Que de joie !

Plus que jamais il faut s'accrocher !!!
Je vous ai publié cet article
dès que je l'ai lu ;
je suis restée un instant bouchebée .
C'est pas tout les jours 
que les choses prennent autant 
de tournures ...
Mais comme je vous l'ai toujours dit :

Il faut compter sur le temps ,
 sur les chercheurs et sur leurs progrès ...
Pour Nous , couvrir toutes nos années de douleurs
par une victoire sur le mauvais sort  sera incommensurable !
Nous serons ensemble ce jour là ; c'est sûr .
Nous sommes là , nous ne sommes pas invisibles !
Continuez de parler de votre maladie sans honte !
Je vous prépare encore de bons articles ,
et des nouvelles encore nous en auront 
pour les fêter ensemble ...
Un Beau jour nous verrons la Victoire !!!
Je pense à Vous tous Malades   avec mon coeur de Malade ...
 
 
 

Publié dans info fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir et merci pour cette nouvelle<br /> J'espère vraiment qu'ils vont trouver quelque chose<br /> Bonne nuit et bon dimanche<br /> Amicalement<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai un beau jour on verra la victoire je suis d'accord courage on y arrivera . on est amazones bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolé j'ai republié mon article sur le sommeil<br /> qui avait raté son édition !<br /> biz delphine<br /> tu verras c'est interessant ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Laure,<br /> que puis je t'apporter aujourd'hui, si ce n'est qu'un rayon de soleil du fond de mon coeur,<br /> le handicap est dans ma famille, je comprends,<br /> et puis je passe par des moments très difficile moi même depuis 1 an,<br /> déclanchement maladie auto immune non soignable , pas de médicaments,<br /> un combat du quotidien,<br /> que de belles pensées pour toi,<br /> gros :0010: Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Agnès !<br /> tu peux extérioriser ici  quand et si tu as besoin sans soucis !<br /> moi aussi je comprends ...<br /> Toutes ces fichtres de maladie , c'est juste là pour<br /> nous emmener là ou on a pas besoin ...les examens , les pharmacies etc ...<br /> et j'en passe !<br /> Y'a pas de remèdes mais  justement alors c'est primordial d'en parler ....<br /> n'hésites jamais ...biz<br /> <br /> <br />
:
<br /> Ta joie et ton enthousiasme font plaisir à lire.<br /> Ta manière d'espérer, de te battre et de croire en l'avenir avec une telle force devrait être un exemple pour le plus grand nombreux.<br /> Bon courage pour tout.<br /> Amicales pensées<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour krys !<br /> alors en ballade sur MON blog ..ça c'est super mignon de chez trognon !<br /> toi aussi garde la pêche !<br /> oui ils devraient nous mettre aux parlements on leur dirait bien des choses de la vie !<br /> <br /> enorme bise<br /> <br /> <br />
J
<br /> quel plaisir de lire ça!!!!!<br /> Bisous piur un beau we<br /> <br /> <br />
Répondre