Juste un petit mot .

Publié le par LAURE

Coucou ,
je vous mets juste quelues mots ,
merci de vos encouragements ,
de vos témoignages ,
de votre venue ...
Pour ce qui est même d'utiliser mes mains là ;
ce n'est pas trop possible ,
rien que le poids de mes bras est trop lourd ,
pourtant ils sont menus .
Ca va passer , ça peut durer quelques semaines ...
La crise d'Août , celle de Décembre ...
enfin je ne les comptes plus !
Il est sur que ça rends triste ,
les douleurs trop fortes , les articulations en feu ,
surement aussi ma période de Nana , qui arrivera pour me fatiguer par dessus dans quelques jours .
Ceci  étant l'aboutissement de celà ,
je vous laisse j'ai les traits tirés ,
les sourcils qui se froncent ,les yeux lourds ... 
on peut lire la douleur sur mon visage .
Gros bizou , je reviens faire mieux dès que je suis un peu mieux .
 

Publié dans histoires de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j ai adorer apprendre tout cela et je te remerci! bisous! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonjour <br /> je découvre ton blog en passant chez lady Marianne , et je te souhaite bon courage dans ton combat contre la douleur , j'ai découvert la fibromyalgie sur les blogs de plusieurs copinautes qui en sont atteinte , <br /> passe une bonne journée quand même <br /> je reviendrai<br /> chamitiés
Répondre
D
bonjour <br /> je découvre ton blog en passant chez lady Marianne , et je découvre que toi aussi tu souffre de cette maladie comme notre lady !<br /> je ne connaissais pas du tout cette maladie avant de dialoguer avec quelques copinautes qui en sont atteinte , et je la découvre petit à petit<br /> bon courage à toi <br /> bonne journée chamitiés
Répondre
L
<br /> Je crois qu'on s'est déjà croisé ....salut !<br /> j'ai la fibromyalgie ,<br /> lady marianne a une ployarthrite rhumatoide , a ce que j'en sais en tout cas pa la fibromyalgie !<br /> en tout cas quand on souffre , c'est pas drôle tout le temps je te le dis !<br /> je vais retourner vois ton blog mais je suis sure que j'y suis déjà allée , ah moins que ....<br /> j'ai souvent vu ton lien en tout cas c'est sur , à tout merci encore du soutien<br /> <br /> <br />
N
Bonjour laure,<br /> On ne se connais pas , mais je voulais te soutenir dans ces moment pénibles de cette maladie que je connais par le bié de ma fille qui elle aussi est atteinte de ces douleurs ,courage, je te laisse l'adresse de son blog, Salutations et pleins de bonnes choses dans ton avenir .cissoue.over-blog.fr
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup nicole , pour le lien qui est fait car je suis allée voir , c'est une bonne chose je pense que de faire un blog !<br /> car si l'internet est valable alors il est encore plus validé quand on a un handicap !<br /> si vous avez quelques soucis dans le cadre de la compréhension , et que vous aussi pouvez  avoir besoin  de soutien ,  vous pouvez m'écrire ....  <br /> Merci aussi  de ce soutien si particulier venue d'une maman qui souffre aussi indirectement de la maladie , mais vous vous renseignez  et vous parlez alors  j'ai confiance quand a<br /> votre manière d'aborder le problème , bravo , avancer toujours , pour   ne pas s'emmurer c'est nécessaire .à bientôt j'espère nicole .  chaleureusement .laure<br /> <br /> <br />
L
bonsoir LAURE<br /> pauvre Laure qui n'a pas de répit -<br /> bon sang faut qu'ils trouvent quelque chose !!<br /> je pense bien à toi<br /> <br /> gros bisous tout doux pour le moral<br /> Lady marianne
Répondre
L
<br /> Ah lady lady , ça fait du bien ,<br /> rien ne remplace   tes  petits mots !<br /> oui flûte qu'ils trouvent !!!!  bizou<br /> <br /> <br />