Dans la vie de LAURE , Crise !

Publié le par LAURE

Bonjour à Tous  ,
Des nouvelles ,
Pas très chantantes mais  juste actuelles ...
J'attends encore du mieux ,
je suis convaincue de retrouver
 ma crise de la fin Août !
Les douleurs sont telles
que je les connais à cette période .
Dur , dure , dures ...
Les mains et le dos
 me font le plus mal aujourd'hui .
Donc pas bon ,
c'est pas un  moment  facile du tout !

Tout les symptômes sont là ,
présents mais bienheureusement
votre soutien me change
des autres années
où j'étais seule à  le partager .

Pas grand chose à dire autour de ça ,
Je vous embrasse et je lutte ,
ne vous inquiètez pas ,
je fais le nécessaire
pour que la crise  ne s'éternise pas trop ... 

Publié dans histoires de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il pas de quoi c'est normal . on discute virtuellement mais ce qui est reelle est mon amitie pour toi gros bisou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut ma laure ecoute je suis comme toi je n'avais personne avec qui partage cette soffrance maintenant j'ai toi nenette ma nanou et mon ami chris je vous en remercie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui c'est une petite famille virtuelle<br /> masi qui est présente quand même !<br /> moi aussi je suis remplie de savoir que tu passes avec d'autres sur mon blog<br /> que l'on pense à moi aussi tout simplement ...<br /> on est coupé de tout sinon liens sociaux avec la maladie<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir/Bonjour<br /> Je suis encore debout alors j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine<br /> Les douleurs sont assez fortes pour le moment. J'ai quand même forcé aujourd'hui pour sortir de la maison. Dur, dur mais je suis contente de l'avoir fait.<br /> A bientôt<br /> Avec toute mon amitié<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci francine ,<br /> oui parfois on doit vraiment se motiver ,<br /> pour enclencher l'embrayage ,<br /> je connais aussi ... on approche de la saison froide en plus ,<br /> j'ai ressortie un peu de mes pulls hier ...déjà !!!<br /> bref y'a toujours des trucs à faire ...<br /> ça fatigue vite . à tout francine , Bizou<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Pas facile ces jours-ci surtout avec l'humidité qui s'installe. Mais bon, il faut faire avec. Avoir le moral et rester positive(s) c'est le principal et aussi en parler avec les personnes qui<br /> comprennent.<br /> Bon week-end<br /> On s'en sortira<br /> Amicalement<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou francine ,<br /> ah oui l'humidité , ça risque de pas nous aider ,<br /> amsi  remarque , qu'est ce qui fait bon ménage avec notre situation !!! LOL <br /> pas grand chose ....<br /> on va dire que l'humour , la dérision  , on apprends bien à les conjuguer ...<br /> c'est encore ce qui nous réussit le mieux ,<br /> oui rêver , s'évader , se vider ...on en a besoin ...bizou<br /> <br /> <br />
C
quel courage j'aimerais tellement avoir le meme
Répondre