La guerre des bisous

Publié le par LAURE

Tu viens de recevoir un gros bisous
parce qu'aujourd'hui la guerre des bisous a commencé sur le net
Pour la continuer  dépose un bisous sur le blog de tes amis
y compris sur le blog de celui qui te l'a envoyé !

Si tu décides de jouer le jeu alors vas- y !!!

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je t'envoie donc des gros bisous ainsi que nanou bises
Répondre
G
un enooooooooooooooooooooooooooooooooorme bisous et une bonne nuit
Répondre
N
Je passe te rendre tes bisous... et vive les guerres qui se traduisent par des bisous !
Répondre
T
merci pour tes bisous sur mon blog ..<br /> à mon tour de te couvrir de bisous <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Je lis enfin ton article.. j'ai énormément de retard dans mes mails..je n'arrive plus à suivre.<br /> Oh la guerre des bisous c'est sympa cela... Je t'envoie une envollée d'énormes bisous ..
Répondre