Tag : pourquoi pas être en couverture d'un journal ...

Publié le par LAURE

RACHEL a mis au point un petit jeu

IMAGINEZ A PRESENT QUE VOUS ETES EN COUVERTURE D'UN JOURNAL.

* POUR QUELS MOTIFS OU RAISONS (interdiction d'inventer un fait divers !) ?
* QUEL PROJET AVEZ-VOUS MENE ?
* QUEL SUCCES AVEZ-VOUS OBTENU ?
* SEUL OU AVEC QUELQU'UN ?
* ETES-PHOTOGRAPHIE SUR VOTRE LIEU DE TRAVAIL OU EN FAMILLE ?
* ET POURQUOI NE PAS REALISER CETTE COUVERTURE AVEC UNE VRAIE PHOTO DE VOUS
(un petit montage informatique devrait faciliter les choses) ?
  
AVA  me le renvoi par tag
  http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-tag-amitie-en-retour-de-raissa-patatra-suite-de-l-interview-star-44825799.html
Plutôt distrayant
alors c'est parti !
MERCI d'avoir pensé à moi ...http://faiteslacouv.com/php/upload/couv/1266998092.jpg
j'adoorrre  l'imaginaire ! tout est possible ;
 je me lance !

Oui  imaginons
me voilà  faisant la couverture d'un magazine !
quelle aventure ...
j'aimerai être cette scientifique ,
cette  magicienne   pour aller plus vite
qui peut donner la guérison a des maladies sournoises ;
douloureuse ...comme  la Fibromyalgie !
Que mon nom banal   illustre enfin 
un pas de génie ... mais la  ce serait du rêve !
Faire la fierté et la jalousie  en même temps !
Le rêve
J'aurai droit a une médaille  ou à un prix ou que sais je ?
Peut importe car ce qui resterait   serait le fruit de ma passion .
La gloire  je ne serait qu'en faire mais
le sentiment du triomphe sur la maladie
ce serait le déluge !
si dejà cette couverture pouvait faire la une de ma vie ....
Alors ce serait le Paradis !

outils :   http://www.faiteslacouv.com/
pour créer votre propre couverture personnalisé d'un magazine !
Vous aussi  n'hésitez pas a vous proclamez vainqueur
pour un instant de rêver un instant !

Je tag tout ceux qui  ont le temps de le faire !!!
voilà  car ça fait du bien ... 


Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Laure,<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas reçu de tes nouvelles mais je vois que tu as travaillé fort sur ton blog. Jolie ta page couverture, une vraie vedette.<br /> <br /> J'aimerais l'espace d'un instant être sur la couverture d'un magasine disant:<br /> <br /> France a vécu le cancer du sein métastasé aux os, wow ça serait génial un miracle pareil.<br /> <br /> La recherche aura t'elle le temps de trouver le remède miracle, je le souhaite de tout mon coeur.<br /> <br /> Je suis allée au mexique je suis de retour depuis une semaine et je peux te dire que la chaleur a été un réel bienfait pour mes os. Si j'avais les sous, j'y vivrais 6 mois par an.<br /> <br /> Bisous et continue ton beau travail et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> France xxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres reussi l' affiche, j' aime beaucoup !!! en plus c' est tres realiste...<br /> <br /> biz a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça je ne l'avais jamais vu : notre Laure en couverture<br /> Elle le mérite car ses articles sur les maladies sont exceptionnels et justes<br /> Bisous à elle et à tous ses fidèles supporters.<br /> Amitiés - daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Laure<br /> Bon toi je t'ai reconnue, tu es ravissante, et le titre du journal est "express".<br /> Prends soin de toi et promets nous de nouvelles couvertures.<br /> En tout cas tu es très radieuse et cela me fait plaisir de te voir ainsi.<br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> PhILIPPE Pipolin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit tour sur ton blog, pour te souhaitez bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pépette<br /> je tire le rideau<br /> pour m'en aller au dodo<br /> mais j'ira visiter ton blog avec plaisir  <br /> je jongle avec l'energie que j'ai pas !!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />