Ptit coucou !

Publié le par LAURE


Une petite pensée avant d'aller au dodo ,vite fait !!!

Aujourd'hui  repos
et  réactualisation des pages sentimentales ,
spéciales  animaux  pompon et wendy
car de nouvelles photos alors ....voilà !

Et une meilleur mise en page de la page fibromyalgie ,
le diagnostic d'une maladie : un choc
qui n'était pas vraiment illustrée donc ...
du boulot en sous marin ,
mais tout de même ça peut servir .

Je me remettrais en route
pour vous visiter ces jours prochains .
bises à tous ,
je me remets doucement .

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
courage laure je suis avec toi bise
Répondre
L
un coucou<br /> pour te souhaiter une bonne fête - LAURE -<br /> et bon courage pour les travaux de configuration -<br /> bonne remise en route -<br /> bisous lady marianne
Répondre
N
Grande pensée du jour pour toi ! :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
j'ai lu ta page le courage d'aimer , la fin m'a beaucoup interpellée!!!! bisous , à demain
Répondre