Ne jugeons pas à la hâte , pitié Blogosphère !

Publié le par LAURE


Apprenons  des personnes avant de juger à la hâte ....
Nous n'avons pas que des qualités  
et   respectons  que chacun est  ses raisons ,
sa fragilité , son   chemin  propre a son parcours 
  sous quelques émotions  
et aussi  quelques défauts  sûrement ...
Une parenthèse ,juste pour dire  aux personnes 
qui   ont des jugements facile ,
Prenez le temps de connaître
celui  que vous ne reconnaissez pas forcément .
Parfois  les gens sont trop vites  jugés ,
 les blogs ne sont pas fait pour se déchirer ...
Si Les amitiés ont tout lieu d'être , 
les guerres  ne  méritent pas de s'y retrouver .
Chacun a son univers , ses pages , 
concentrons nous sur ceux avec  qui ont peu partagés ,
si  on ne  peut comprendre  les autres
ou bien se contenter de prendre les gens comme ils sont .

Un peu de compasion  ne fait de mal à  personne.

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et oui c'est vrai, il ne faut pas juger la surface des personne ...<br /> je te connait pas vraiment encore mais on apprendra de jour en jour ...<br /> <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
G
il y a de la place pour tout le monde sur la blogosphère, mais ils y en a qui adorent démonter les autres , ilfaut les zapper et les ignorer, des cons y'en a partout et sur le net aussi , j'ai décidé de retenir que les sympas! bisous
Répondre
N
salut j'espere que ca va je te remercie de ce petit coucou et toi ca va les orages t'on pas trop malmene. je suis chez chris et tu sais par monent c'est dur tu sais pour beaucoup de choses mais je t'ecrirai un email sur ta messagerie personnelle . pour en parler passe le bonjour a ton ami et bises pour tes animaux et je suis d'accord avec toi pour ton article il faut pas juger les gens bises
Répondre
M
Coucou ,merci pour ton com ,je suis d'accord avec ton texte .je me suis inscrit à ta news..bonne soirée bisous:0010:marine
Répondre
L
merci Laure pour cet article<br /> je me sens légérement concernée LOL<br /> mais pour ledit autre blog je suis restée sereine<br /> pas de coup d'épée !!<br /> gros bisous lady marianne
Répondre