Mauvaise journée les z'amies !!!

Publié le par LAURE


Eh oui la dose méga dose ,
aujourd'hui  suis  en overdose de douleurs !
J'ai ma crise HARD  du mois d'Août  ,
je la reconnais ....;-(
Je l'ai sentie venir .

C'est ainsi , sixième année  de Maladie d'ailleurs
 à la fin du mois le 29 août .
Je vais pas fêter ça inutile de vous le dire !!!!
Je douille , alors ça suffira , je vous embrasse
je reviens , heureusement que le net tous  êtes là .
Bizou tendu

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tiens je m'aperçois que nous étions en douleurs dans la même période.. Les médocs ne me font pas grand chose!! grrr.. Bizzzz
Répondre
T
Bon courage, Laure.<br /> Trouve vite le traitement qui te convient.
Répondre
M
Courage, il en faut beaucoup.<br /> Et tu peux la prévoir cette crise ?<br /> Il y a Août et après ? d'autres moments particuliers ?<br /> <br /> nono, avec toute mon affection
Répondre
N
salut laure je te comprend ce que tu ressens moi c'est pareil . j'en ai marre des medoc mais c'est comme ca . bises prend soin de toi bises
Répondre
N
Gros bisous ma Laure, le bout du tunnel n'est pas loin ! On va dire que les fibros sont des voyageurs qui voyagent vers l'Italie, le pays des tunnels, en dehors du tunnel, le soleil brille et plus on s'enfonce dans le pays, moins il y a de tunnels !<br /> Courage !
Répondre