Une vidéo superbe !

Publié le par LAURE

J'ai voulu vous faire partager cette vidéo superbe

faite par une malade :

 

Publié dans info fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Cette video doit voyager sur internet car cette maladie terrible est non seulement méconnue mais une personne atteinte de cette maladie n'est jamais prise au sérieux par son entourage car toutes<br /> les douleurs décrites sur cette vidéo ne se voient pas.Mon amie fibromyalgique a très vite perdu son emploi de vendeuse.Elle vit difficilement avec très peu d'argent  et arrive à faire des<br /> économies pour aller en cure à Royat près de Clermont-ferrand pendant trois semaines,la seule ville thermale qui soigne la fibromyalgie.Les soins sont douloureux mais efficaces.Cette année, elle<br /> n'a pu trouver qu'une petite chambre d'hôtel sans télévision où elle se repose en dehors des soins.Des amis l'y ont amenée en voiture et le voyage a été très douloureux mais elle tient beaucoup à<br /> cette cure qui lui pemet de passer des hivers moins pénibles que les années précédentes.Je vous souhaite Laure courage et espoir ainsi qu'à tout ceux qui souffrent comme vous.Amitiés<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci blanche ,<br /> <br /> <br /> je t'ai ajouté dans mes liens ...<br /> <br /> <br /> je garde ce témoignage précieux<br /> <br /> <br /> qui vient me témoigner du soutien ...merci !<br /> <br /> <br /> oui handicap , et maladie veut souvent dire démmerde toi pour pas t'enterrer dans les dettes ...<br /> <br /> <br /> souvent au minimum ...on peut dejà peu physiquement alors au peu se rajoute encore peu ....<br /> <br /> <br /> les amis bien souvent finissent par partir aussi<br /> <br /> <br /> avec les années , ou très vite celon le tempéramment !<br /> <br /> <br /> a bientôt Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Laure.<br /> En passant chez Gypsy, j'ai vu ton blog dans la liste amie. Alors je viens te rendre visite.<br /> <br /> <br /> De plus tu es dans le 76 comme moi.<br /> <br /> <br /> Elle est très bien faite cette vidéo. Félicitations à la personne.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bises de Rouen.  Jetelle76.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou jetelle<br /> <br /> <br /> ok je suis passée car j'ai eu pascale au tél elle m'a dit<br /> <br /> <br /> que tu étais passée<br /> <br /> <br /> tu as une fibromyalgie aussi ? <br /> <br /> <br /> bienvenue avant tout ...ici ou je lache tout de ce ras le bol , de ces douleurs ..pas tj   fun !<br /> <br /> <br /> je suis dans le 95 val d'oise ...proche aussi du 60 oise !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Courage gentille Laure, on n'est prés de toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci phil<br /> <br /> <br /> elle est toute grenouille celle ci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cette video est simple mais fait tout comprendre pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas comprendre cette maladie J'ai reçu ton message : et je n'ai pas encore l'article que je préparai car<br /> d'autres ennuis de santé sont venus s'ajouter à mon état je dois me battre pour apprécier une sortie chez ma fille et mes petits enfants tellement je suis faible .tu vois même sur l'ordinateur<br /> j'ai d'énrmes vertiges les médecins cherchent j'ai quelque part un déséquilibre mais lequel ?<br /> <br /> <br /> ET TOI quelles nouvelles Maelly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Maelly , contente d'avoir des nouvelles ...ah bon tu subis peut etre un désequilibre  hormonal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi cette année je m'engage sur ce terrain à fond  ..je vais demander a explorer le terrain hormonal je pense que je dois forcément avoir un gros désequilibre pour ma part ...<br /> <br /> <br /> n'hésites pas a les orienter et a noter tout ce qui te parait etre en cause ...parfois  ils cherchent pas et mettent tout sur le compte du on trouve rien ....bizou , bon courage<br /> <br /> <br /> a tout Maelly tient bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta réponse j'attedns avec un peu d'angoisse jeudi car là je suis un peu a bout ces derniers jours de plus le froid étant revenu les douleur avec j'aurai un punch in ball perso<br /> je me défoulerait a me faire mal telelmetn je ne sais plus quoi faire bisou et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou armony<br /> <br /> <br /> attention tu sais c'est ce que je faisais au début quand j'avais mal je tirais sur mes doigts , mes mebres etc...résultat tout étaent gonflés =  Voltarène<br /> <br /> <br /> une bonne dizaine de jours a m'en remettre !!!!<br /> <br /> <br /> je sais la rage je l'ai souvent aussi crois moi ...et je fais pas de tricot alors ;-)t'imagines ;-)  <br /> <br /> <br /> je  tricote du chapo   parfois ...<br /> <br /> <br /> <br />