Un PINGOUIN messager ...

Publié le par LAURE

Outre le fait que vous pouvez lui faire porter un message ...

Je tenais a faire partager ce moment de pur délire glacial .
Cliquez :  

http://www.star28.net/penguin_tebe.swf?msg=danse avec moi

C'est parti ...
   
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou Laure<br /> sympa cette petite vidéo...<br /> bonen soriée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou PETITE SOEUR je préfére te voir avec tes délires.Je viens de rajouter sur mon blog la photo du fauteuil<br /> que j'ai besoin pour finir ma promenade surtout que j'étais presque arrivé(il ne me laissais que 850kmà faire).J'ai aussi remis mon adresse d'ailleur je te la redonnes:<br /> Mr.DURIEZ Gérard<br /> 6,Rue JEAN Jaurés<br /> 34760 BOUJAN/LIBRON<br />       FRANCE<br /> Mon allergie à cause des piqures décontractentes commence à partir,car j'ai des plaques rouges sur tous le corps avec démengésons et ce qui est nouveau de l'asme;depuis 5 ans que j'ai cette<br /> saloperie de temps en temps il y a des effets en plus à cause de la fibro.Quand sa ira mieux je vais faire une vidéo pour tout expliquer avec des mots simples et pour qu'elle soit vraiment bien je<br /> le ferais avec un professionnel.A par sa sa va.En plus j'ai ma prothèse de genou qui de temps en temps fait un grand claque quand elle se remet en place.Je verrai bien ce que va me dire mon<br /> chirurgien qui me l'a mise;il y a forte chance que je repasse sur la table d'opération.(c'est le seul moment où je dors vraiment d'un sommeil réelement réparateur).Je te tiens au courant.AMITIE ET<br /> BISOUS A VOUS TOUSEt CHANTER:JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Gérard ,<br /> oui je suis passée voir ...<br /> ah bon tu vas te refaire charcuter ta prothèse ?<br /> ben oui tiens au courant surtout si tu dois rester un moment ...<br /> on s'inquiète vite quand on a pas de nouvelles ...<br /> je vais essayer de voir , de prendre du temps pour cette histoire de pédalier !<br /> des sociétés comme decathlon pourrait sponsoriser ça sans soucis ,<br /> peut etre même qu'il en fabrique<br /> ce serait bien qu'on puissent contacter les fabriquant s directs ...biz gérard<br /> repose toi ...avec du temps on va avncer<br /> maintenant que tout est posé il faut allez frapper aux bonnes portes ...j'ai confiance<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, je veux bien venir danser avec toi, danser avec le vent, danser jusqu'au bout de la nuit...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très sympa . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop sympa , journée en belgique suis rincée et demain boulot!!!!<br /> <br /> bizzzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre