Sondage ...Y'a t il une association handicap proche de chez vous ?

Publié le par LAURE

Très pratique pour mieux connaitre mes visiteurs ...
Rien de mieux que de faire un sondage ...
Merci Lady de ce petit outil bien pratique que j'ai trouvé au détour de ton blog ....

Publié dans Sondages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui c'est dommage mais il me reste ma passion de ordinateur bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> uen petite dernière pour la route, sinon je vais me mettre en retard si je traine !!! non seulement il y a encore des gens du corps medical qui ne reconnaissent pas la fibromyalgie, mais en plus<br /> ces cons foutent le bazard. enfin bref !!! pour garder la forme malgrès mes douleurs, je fais du step et des etirements ( gentillet bien sur, mais ça m' aide) , j' ai ete elevé a me taire quand j'<br /> avais mal, gamine, je comprend que d' autre personne n' osent pas en parler de peur de ne pas etre normal, aujourd' hui je passe pour une folle car je continue de travailler, mais c' est ce qui m'<br /> aide pour continuer a vivre normalement ( ou presque), a essayer de repousser les bloquages physique le plus loin possible...<br /> <br /> bon repose toi, ma belle, moi je part affronter la betise de certains de mes collègues...<br /> <br /> bisous, je repasserai dès que possible !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> uen petite dernière pour la route, sinon je vais me mettre en retard si je traine !!! non seulement il y a encore des gens du corps medical qui ne reconnaissent pas la fibromyalgie, mais en plus<br /> ces cons foutent le bazard. enfin bref !!! pour garder la forme malgrès mes douleurs, je fais du step et des etirements ( gentillet bien sur, mais ça m' aide) , j' ai ete elevé a me taire quand j'<br /> avais mal, gamine, je comprend que d' autre personne n' osent pas en parler de peur de ne pas etre normal, aujourd' hui je passe pour une folle car je continue de travailler, mais c' est ce qui m'<br /> aide pour continuer a vivre normalement ( ou presque), a essayer de repousser les bloquages physique le plus loin possible...<br /> <br /> bon repose toi, ma belle, moi je part affronter la betise de certains de mes collègues...<br /> <br /> bisous, je repasserai dès que possible !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour le sondage ,je ne sais pas du tout ,alors j'ai pas voté .bon samedi gros bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Laure,<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Bisous Domjade<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci dom !<br /> le week end dejà !!!  lol<br /> tu me diras je connais pas de ça avec la maladie ...<br /> j'espère que ce sera un week end de sans douleurs alors <br /> je t'embrasse ...merci<br /> je te dis à tout<br /> toi aussi  je te souhaite un week end tranquille ...bizou<br /> ah oui c'est la guerre  des bizou sur le net !!!!<br /> <br /> <br />