Pour pouvoir obtenir une audience sur TF1

Publié le par LAURE

Bonjour mes ptits loups

je passe publié cet info ...Marielle , une malade

qui ne convoite ni les couronnes , ni les  lauriers,

essaie en ce moment de lancer cette initiative :

obtenir une action pour une bourse de recherche est une idée 

...  Une action médatique seraient pour nous une belle implication

de cette chaîne privée   à si  grande audience ...

Pourquoi pas ça ne mange pas de pain !

Merci mareille de m'avoir ajouter a ta page ; bon courage ! 

car je le confirme je n'ai pas de compte facebook .Je suis POUR bien sûr !

 

  

AVIS A TOUT LE MONDE 
JE VIENS D OUVRIR UNE PAGE FACEBOOK  
JAI DEMANDE A TF1 DE NOUS ORGANISER UNE EMISSION SPECIALE SUR LA FIBROMYALGIE TELLE QUE CELLE DU TELETHON 
MAIS AVEC COMME NOM LE FIBROTHON  
AFIN DE RECEUILLIR LE MAXIMUM DE DEMANDES 
JE VOUS DEMANDE DE TOUS VOUS RENTRE SUR CE GROUPE 
 
TF1 A LIBRE LECTURE DE CES PAGES DU GROUPE 
DE FACON A MONTER LEUR EMISSION 
CETTE EMISSION AURA POUR BUT DE RECUPERER LE MAXIMUM DE FONDS POUR UN LABO DE RECHERCHE QUI VOUDRA BIEN NOUS SUIVRE 
DANS CETTE DEMARCHE 

Publié dans info fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cela faisait plud de nouvelles !j'espère que tes recherches ont évoluées pour faire reconnaître ta maladie ! la route est longue mais tu y arriveras!<br /> <br /> <br /> Pour moi baucoup de soucis depuis l'année dernière avec un homme tombé dans un coma diabètique et un fils avec un accident de foot avec double fracture de la pommette et la mâchoire et<br /> traumatisme cranien 2012 SERA DUR §§§ COURAGE A TOI<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très triste parfois !<br /> <br /> <br /> Les deuills ...J'en ai appris un aujourd'hui d'une jeune femme de 24 ans , une voisine ...<br /> <br /> <br /> Mon voisin aussi ,vieillesse ;  une jeune femme que je connaissais bien aussi partie d"un cancer du poumon pas bien vieille ,non fumeuse je précise , qui laisser  3  jeunes enfants<br /> et un mari ...  Elle a dépérie après une rechute et ça s'est généralisé ensuite très vite .<br /> <br /> <br /> Courage aussi Maelly !<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi .<br /> <br /> <br />   Prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> MERCI d"être là .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un petit coucou.Pour moi les choses avance car je suis délégué pour L'Hérault de L'Association Fibrothon où j'ai carte blanche pour tous.J'ai fais ma première réunion le 7 mai. J'ai<br /> des politiques qui m'appuie:<br /> <br /> <br /> -Le conseiller Régional Claude ZEMMOUR<br /> <br /> <br /> -Le Député Elie ABOUD qui lui est responsable des Associations et toubib<br /> <br /> <br /> -En plus je fais parti du Comité Régional des associations représentants des Fibromyalgiques de la Région .<br /> <br /> <br /> -Tu vois petite soeur j'avance.En plus je suis invité aux Centres de Cure de Lamalous Les Bains, pas seulement pour rencontrer les malades mais aussi le corps médical..Alors ELLE EST<br /> PAS BELLE LA VIE.....JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN..Nous finirons par l'avoir nôtre émission...Ensembles nous avanceons tous....Gros bisous à tous...bisous petite soeur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai fait suivre aussi sur mon facebook ma belle !!!! gros bisous moi aussi en ce moment je passe une période très très hard stade grosses douleurs grosse crise ..... bon courage ma douce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Laure ca fait quelques temps mais des passages tr-s difficiles sont venue perturbés mavie et comme tu reste le corp répond!!!!!!!! je suis sur face book a ti souris isabel je ne trouve pas<br /> cette page......Et sinon donne moi de tes nouvelles comment vas tu?<br /> <br /> <br /> JE prend fibromyalgine depuis un moi et ?????????? RIEN de changer c'est pas un reméde si bon qu'ils le prétendent je te fais pleins de bisous ma chere Laure et je te dis a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou isabelle<br /> <br /> <br /> merci pour ce témoignage fibromyalgine;-)<br /> <br /> <br /> effectivement chez mi ça n'a été que bon pour faire pipi la reinedes près<br /> <br /> <br /> c'était moi la reine du pipi ! lol<br /> <br /> <br /> du vent ...pppfff a prix d'or une belle arnaque Lahbra ;-)<br /> <br /> <br /> <br />