Petit cadeau de la collection hiver de Gypsy !!!

Publié le par LAURE

Je pose pour la collection spéciale de chez gypsy !
collection d'hiver bien évidemment ...
voici un de ses modèles fétiches qui reste très tendance car indémodable ...
et qui me plaisait beaucoup  et que j'ai plaisir a porter ;-)
une pure merveille de douceur et tout ça fait avec le coeur ;
pour couvrir mon petit cou frileux .decembre 2009 014
Pas facile de faire la photo seule !!!
mais malgrès tout ....là voilou !
MERCI ma douce pour ce cadeau fait de tes petits doigts douloureux .
http://gypsy771.over-blog.com/

decembre-2009-015.JPG
  070104-25.GIF
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Qu est ce que tu es jolie !!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes ! l'écharpe, la rose et Miss Laure<br /> Un titre de fable !<br /> Bonne soirée - daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh !<br /> joli comme tout,il te va à ravir<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Décidément, tes yeux sont ravissants !!!<br /> Ils mettent en valeur ce vêtement d'hiver...<br /> Bisous chaleureux à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Laure,<br /> je te trouve très jolie, mais ça tu va peut-etre le prendre mal, mais valait quand meme le coup de l'écrire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre