Spot Fibromyalgie ...

Publié le par LAURE

Info toujours et encore ...

Voici un spot pour parler de notre maladie : La fibromyalgie .

Publié dans info fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Laure,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette<br /> vidéoBisous. A bientôt.<br /> Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir et merci d'avoir posté cette vidéo.<br /> Au moins on sait que l'on nous comprend<br /> Bises<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est bien ce spot!<br /> Est-ce que tu vas bien?<br /> J'ai essayé plusieurs fois de laisser des messages mais O-B est pénible.<br /> Un gros bisous<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci viviane !<br /> c'est déjà sympa de laisser ce petit mot .<br /> ne t'inquiètes pas , si ça cafouille ...<br /> merci , bises .<br /> je suis concentré en ce moment sur la maladie et ses sujets !<br /> coups de boost !!!  il faut avancer ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou sarah ,<br /> merci , faudra que je te fasse un mail ...<br /> super occupée avec mon sujet fibromyalgie<br /> je reprends l'info à fond la caisse ...<br /> bon pour le moral des troupes ,<br /> mais je pense à toi<br /> bises sarah<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Laure,<br /> Grosses bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre