Dimanche 23 Août à 3 h sur Arte , Linda et Ali

Publié le par LAURE

Envie de vous parler d'un reportage ,
superbe et inédit que j'ai vu sur arte ...
je suis allée sur le site :
afin de demander par mail qu'on me prévienne
 lors de sa rediffusion car aucune n'est prévue
 et ne peut revisionner ce documentaire pour l'instant ...

Linda et Ali ,
un monde entre quatre murs .
Une belle image d'un couple en Arabie Saoudite .
Un beau reportage , vraiment à voir
demandez vous aussi sa rediffusion
en cliquant sur le lien :
http://www.arte.tv/fr/programmes/242,day=
2,dayPeriod=night,week=35,year=2009.html

 en ajoutant voir adresse mail
( tout à droite du titre
sur le petit icône des flèches qui tournent )...

plus sa rediffusion sera demandée
 plus on peut espérer qu'elle sera diffuser .
Plus tôt  ...d'ailleurs car 3 h du matin ,
c'est à déplorer  pour un bon programme !

Publié dans vidéo et info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir Laure<br /> je vais aller réclamer en laisant mes infos <br /> bises lady marianne
Répondre
G
tout ce qui est intéressant , c'est toujours à des heures pas possibles!! on dirait qu'ils le font expres!
Répondre
N
Effectivement j'ai lu le résumé (d'ailleurs bien détaillé pour un résumé !) et j'ai aussi demandé la rediffusion !
Répondre