La Fibromyalgie au quotidien ...

Publié le par LAURE


Journée mondiale de la fibromyalgie
envoyé par Nict00. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Encore une vidéo  courte qui explique un peu de notre quotidien
avec cette fichue fibromyalgie ...
A envoyer sur tout les ordinateurs  des récalcitrants
de la compréhension envers les malades ...

Publié dans vidéo et info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut ma laure moi aussi je dis que l'on n'est relie tu es mon amie es tu le restera pour toujours moi aussi j'aimerai que ca marche avec chris . je te remercie car tu sais moi aussi je crois au<br /> anges gardiens. je ferai un articles dessus bisous a bientot merci pour la date bises bon courage a toi je suis epuise avec mes regles et ce soir on est de sorti bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te comprend ma laure peut tu me donner la date de la journéé mondiale de la fibro merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le 12  MAI !<br /> merci de tes messages ...<br /> on est reliée je te l'ai dit<br /> je pense toujours à toi , très souvent dans les moments de ma vie !<br /> je t'embrasse<br /> va sur des sits fibromyalgie OMS etc ...il y a pleins d'infos partout si tu veux fouiller ..des conférences a visionner etc ..meme sur les pages de mon blog a droite y'a une page avec pleins de<br /> liens aussi ...<br /> je suis contente aussi que tu sois avec christophe je te souhaite tellement de bonheur et que tout se passe bien , il a interet de te rendre bien heureuse ;-)<br /> je suis un ange gardien mine de rien ;-)<br /> mais je suis sure que ça va aller pour vous deux maintenant j'y crois vachement !<br /> <br /> <br />
D
<br /> LAURE comme tu dois le savoir ,il ni a environs que 10%d'hommes atteints par cette saloperie.Sa va faire 5ans que j'en<br /> souffre,quelque temps après,je me suis retrouvé obliger à dormir dans un lit médicalisé (dormir est un grand mot)de plus j'ai un coussin spécial qui me cale la nuque passe sur ma droite et<br /> fini sous mes genoux;en plus aux 2 mains je suis obligé de mettre 2 attèles de repos pour pas que mes mains ce referment et le tout sur 2 coussins pour que mes bras soit releveés.Heureusement que<br /> j'ai divorcé quelque mois avant que la fibro ce déclare vraiment.Pour rien au monde je voudrai faire subir ce que je ressents à quequ'un,je n'aurai pas le courage de lui faire subir mes douleurs et<br /> le reste car je sais ce que sais que de s'occuper nuit et jour de quelqu'un de malade;je l'ai fais pendant près de 15ans.Sa ne m'empèche pas de continuer mes visites aux malades,car je suis<br /> visiteurs de malades,en juillet je suis brancardier à LOURDES avec l'hospitalité St.ROCH dev MONTPELLIER.Je me suis toujous investi pour les autres,je fais parti de l'association fibromyalgique du<br /> languedoc roussillon;les adhérents savent qu'ils peuvent m'appeler à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit.C'est ma façon à moi de combattre j'ai rajouté un article sur mon blog.A bientot<br /> ma grande et quand sa ne va pas va dans la nature pour crier;tu verras sa fais du bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour  gérard .<br /> j'ai visité ton blog que je ne connaissais pas<br /> j'ai voulu te laisser ce com :<br /> je découvre ton blog ...<br /> un texte magnifique<br /> je suis très heureuse de te rencontrer sur ces pages ...<br /> je n'étais pas encore venue ...merci de tes mots , e ta visite ...<br /> j'espère que mon com va passer ...biz , tu as tout mon soutien<br /> <br /> il n'est pas passé mais je te le laisse ici .<br /> il faut avoir un identifiant je crois ?<br /> enfin je sui très touchée car je sors de profondes douleurs si fortes ...<br /> bref !  chaque personne vit sa maladie , sa fibromyalgie ,<br /> qui sait si un malade  a réellement de plein front le même parcours ...<br /> je ne sais pas ..mais peu importe ;<br />  je suis surtout contente que tu sois  là<br /> pour témoigner de ta souffrance .<br /> je te trouves admirable dans tout ce que tu as décrit ...<br /> de toi , de ce que tu parviens a faire , de ton envie de donner qui reste comme l'élan ...<br /> je comprends que tu te soulage comme tu peux ,<br /> je crois que nous faisons tous au mieux que nous pouvons ...<br /> je comprends si bien tout ça ...je connais les douleurs le monde qui  vit là dessous .<br /> je pourrais te dire tant de chose que je comprends aussi<br /> que tu vives seul<br /> mais que la solitude moi je ne veux pas ...je suis souvent là ;<br /> parfois peu absnete car dans l'entre deux ou je peux tout de même faire de l'ordi .<br /> je te dis à tout Gérard ..merci de tout ce que tu m'as témoigner ,<br /> je te mets dans mes liens ; prends soin de toi en attendant .<br /> <br /> <br />
J
<br /> le stress n'arrange rien...au contraire. J'ai passé deux mois tres stressant c'était horrible..la douleur s'intensifie. J'espère que ce week end tu seras moins stressée . aujourd'hui je n'ai rien<br /> fait, tant j'étais fatiguée...c'est très décourageant. J'ai tellement d'idées de petites bricoles de couture et de point de croix mais pas possible. En plus j'ai le nerf du bras gauche qui est<br /> completement à vif depuis quelques jours ça s'empire...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très bien comme vidéo . comment vas ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre