Douleurs ,mépris ....que me feras tu encore aujourd'hui ?

Publié le par LAURE

Tout d'abord , merci à tous ,pour votre présence .
Le moteur était  en déroute ces derniers jours ,
chaleur ou pas changements de temps ,rapports , équations ou pas ,
le fait étant je suis lasse , épuisée , tendue et éssorée de tout ...

Heureusement que j'ai trouvé vos mots ,
ce poème de daniel ,
Mes fidèles encore solides ,  
quelques nouveaux venus malades eux aussi ,
contribution  pour remettre
le moteur en route ,
car même mon coeur est fatigué parfois .

Il n'y a plus que le net qui trouve voie de partage , de paroles , de vie ;
que faut il endurer encore ...

Je vais reprendre j'espère ce moral
qui me va si bien ,
cette énergie que vous connaissez ,
les douleurs écrasantes
viennent écraser ce tout ,
mais je vais tenir le coup .
Quand Les forces ne se font que morales ,
il faut les incomber ,
les supplier , les implorer de rester .
Nous qui sommes fragiles et si fragilisés  .
Je souffre donc je vous laisse ,
C'est la même parade qui m'attends encore au tournant .
Je ne cesse de regarder droit devant ,
même si péniblement je n'arrive pas descendre un escalier ...

Parenthèse,    je serai là plus tard
  
...donc à plus tard .

Je pense à vous .

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Petit coucou pour t'envoyer un peu d'énergie positive qui, je l'espère, t'aidera à affronter la vie.<br /> Amicales pensées
Répondre
C
cOUcou!!!<br /> je débarque ici, car je connais "bien" Pasca, et j'ai vu ton com. Je suis curieuse, et ne connais vraiment pas la fibromyalgie, alors je découvre au travers de tes mots. Moi, c'est une SEP (sclérose en plaques) qui me pourri la vie, mais j'ai un bon remède, le dessin et autres passe temps. Si tu veux, tu peux me rendre visite.<br /> Je parcourirai ton blog un peu plus en profondeur demain, car ce soir, grosse fatigue.<br /> Bon courage, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Courage Laure, demain est un autre jour !<br /> En tout cas, reste optimiste et combattante ! Comme tu peux me le dire :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Je découvre ton blog en venant de chez Mamy Ginou ; je vais aller faire un tour...
Répondre
N
Le moral pour nous tous qui souffrons est tellement important, tu dois absolument retrouver le tien, mais on te fait confiance, tu es forte ! On t'attend patiemment en sachant que parfois le physique fait défaut et que la fatigue est vraiment trop présente !<br /> Bon courage et à tout bientôt. <br /> Gros bisous
Répondre