Merci Daniel pour cette page ...Douleurs , douceurs .

Publié le par LAURE

Bonsoir ,
Je reviens de chez Daniel ,
 qui a publié un message magnifique !
De  toute la béauté du coeur , je suis émue ,
 retournée car
autant de larmes sont venues baignées cela .
Que de sincérité , d'amour , de rapprochement ...étonnant !
Quand on sait que nous ne nous sommes jamais vus ,
 et pourtant
certains ont des mots , des mots à donnés
  juste un poème  pour venir soulager ; 
Aussi l'écoeurement qu'on ressent là ,
à la surface du présent quand 
certains ne savent être qu'indifférents ou médisants .
 prenez quelques minutes  vous qui souffrez  de douleurs ,
mais aussi d'étraintes ,de chaleur ,d'attention
 de  mots qui  vous bercent ...
 vous garderez  un message immense ,
en lisant cette page :
http://unepage-unjour-unroman.over-blog.com/article-35147439.html

Je ne peux pas encore qualifier cela ,
en tout cas c'est sûr , merci daniel d'avoir pensé à moi ...
Je retournerai souvent sur cette page . 

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Laure,<br /> Tu as raison, Daniel compte parmi les belles rencontres que l'on peut faire sur le Net !
Répondre
D
Bonjour Laure<br /> Un grand MERCI SPECIAL pour ton texte émouvant.<br /> Bisous anti-douleurs<br /> Amicalement - daniel
Répondre
N
je suis d'accord avec toi c'est tres beau un bravo a daniel et un gros bisou a toi bises
Répondre
L
je suis allée lire ce poème !! magnifique en ton honneur et pour les autres malades -et laissé un com de soutien -<br /> oui injustice - pourquoi ? tant de questions restées sans réponse .<br /> bon dimanche bises lady Marianne
Répondre
G
beau poème bisous et bonne nuit
Répondre