Des petits cadeaux ! en image

Publié le par LAURE

Sarah ;  blog Marylin  Monroe ,
http://marilyn-pour-toujours.over-blog.com/ 
m'a envoyé ces derniers temps ,
des Jolies images personalisées .
Voilà je pense à elle ,
et je les partage avec vous ....
*bien sur c'est décalé ( je sais bien qu'on est jeudi !
von se dire sinon ...
ca y est elle zozotte la pauvre...;-)
mais non soyez en sûre !!!










Son blog est vraiment beau ,
sur le sujet , c'est un fabuleux travail ..
si vous aimez marylin allez y !




Gypsy  , de chez elle aussi 
http://gypsy771.over-blog.com/
m'a envoyé l'ange qui  ramène l'argent !!!
ça je me suis dit :
Je vous le met
ça peut toujours servir ...
la bonne nouvelle c'est qu'en le consultant ,
vous devriez en voir
 les retombées assez vite .
donc voilà ! allons y come dit gypsy :
" ça peut servir !"
et oui on confirme ,
mettons le paquet , 
qu'on soit tranquille ,
 une bonne fois pour toutes !!!
Je suis sure que beaucoup vont venir ....

ah oui si vous en avez un
 qui donne la santé ,
allez y ,
ça urge dans le coin ,
 on s'époumone a l'attendre !
envoyez nous le ,faites circuler ... 

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j a imerai connaitre l origine de cette image ;voir son concepteur car elle m interpelle vraiment.ce serait tres gentil de me tenir au courant merci d avance.a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je vais mettre ton lien aussi ,bonne nuit Laure (un doux prénom,tu as ) bisous:0010:marine
Répondre
G
ah le bel ange, j'en voudraiS pour m'acheter une île sous les cocotiers, il peut faire ça?
Répondre
L
bonsoir !!!<br /> le gif pour l'argent super !!!<br /> mais le moule est cassé pour avoir la santé -hélas <br /> sinon je te l'enverrais illico presto<br /> gros bisous lady marianne
Répondre
N
Merci pour ce joli partage, j'ai cherché mais pas trouvé... l'autre celui qu'ici nous aimerions tous avoir par dessus tout !
Répondre