Idem ...

Publié le par LAURE

Bonjour à tous ,                                                       
Comme vous pourrez le voir ,
de nouveaux liens sont venus
s'ajouter à ma liste... 
Encore des personnes confrontées à la fibromyalgie .
Comme toujours la détresse , 
mais aussi la solitude  
et une gestion du quotidien toujours mise à l'épreuve.
Je suis heureuse de voir que par delà le coté distrayant
mon blog peut être un véritable pôle de rencontre .
Ces derniers jours encore ,j'ai fait la connaissance de personnes
admirables qui m'ont accordé leur confiance pour se confier un peu ...
Ensemble nous sommes moins seuls et plus forts .

Pour ce qui est du temps ,
aujourd'hui et depuis quelques jours la chaleur bat des reccords !
Mais suis -je mieux pour autant ?
Difficile de savoir si la douleur m'accorde la solde
d'une marge plus conséquente ...          
Mes jambes sont fragiles ,
je n'ai pourtant pas tirés plus que ça !
Mes bras aussi sont lourds et me tirent ;
ni plus ,ni moins que d'habitude mais
juste suffisamment pour avoir assez mal .
Pas un brin d'air , on accuse parfois le temps
mais est il vraiment coupable ?
J'accuse le coup , les conditions qui font que tout reste dur ;
le manque d'attention dans ce combat que chaque malade
 peine de porter à bout de bras .

Je pense à vous , vous qui venez ,
vous qui êtes seuls aussi 
Vous  qui souffrez ...
Vous êtes mon arche et dans chacun de mes pas ,
vous me portez .
Notre navire traverse la tempête ,
mais grâce à notre alliance ;il ne coulera pas .
A force d'acharnement et de rage ,
on regagnera  le rivage .
Je fais des rêves et dans  ces rêves vous êtes tous là !
Accrochez vous ; ne vous laissez pas démonter ,
tenez la barre et tenez bon .
Ensemble nous faisons front .

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo pour ce message de soutien !!<br /> message d'espoir - de garder courage face à la douleur et à l'indifférence de certains<br /> bisous Lady marianne
Répondre
N
Coucou Laure,<br /> ça fait plaisir de te retrouver d'humeur combattive !
Répondre
G
bravo pour ton billet , tu as trouvé un fil , continue. J'ai les jambes gonflées , la chaleur m'assome,mon bras me gène. Il n'y a qu'à cette heure-ci que je me sens bien. Dans ces cas là il faut se ménager , tout simplement. bisous
Répondre
G
kikou Laure<br /> pas au top non plus!bonne soirée!<br /> bisous
Répondre