pensée du jour

Publié le par LAURE

la fibro c'est pas taboo , on en viendra tous a bout !!
.LA FIBRO C'EST PAS TABOO ,
ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!



A TOUT CEUX QUI MILITENT , Pour le sauvetage en mer de tout les fibromyalgiques sabordés .

coup de Gueule qui résiste , coup de gueule evacué .
c'est mon besoin du jour , ma pensée de chaque jour .
_________________

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Laure j'ai discuté avec mon toubib de cure vendredi car j'ai arrêter suite au décés de mon papa mardi ! il fait de la recherche avec les américains ! il m'a dit qu'on était sur la bonne voie pour trouver un reméde pour calmer les douleurs qu'on était sure que nous avions un pb dans le centre de la douleur de notre cerveau mais que pour le moment les médecins ne comprennent pas le mécanisme de départ !<br /> <br /> moi j'ai été paralysée vendredi matin jambes et pieds pendant 2h il m'a dit que je n'avais plus de sérotonine suite à ma douleur mentale d'où raideur des muscles !!! nous sommes tous de grands émotifs tributaires de nos émotions nous les fibromyalgiques !!!<br /> moi je réagis assez bien à la LAMALINE médoc avec de l'opium contre la douleur mais je prends tous les jours EFFEXOR et XANAC <br /> la sophrologie m'aide et je vais aller voir un accupunteur <br /> je regrette de ne pas avoir pu terminer ma cure à ROYAT (63) les piqûres de gaz carbonique calment pendant 6 mois tous les fibros que j'ai rencontrés là bas!!<br /> voilà il est 1h45 du mat et je n'arrive pas à dormir!<br /> je t'embrasse Laure <br /> domie63
Répondre
B
je suis d'accord avec cette maladie n'est pas taboo on en viendra a bout avec de la volonte de la perseverance et surtout une bonne de dose de patience delphine
Répondre
L
bonsoir !!!<br /> bien dit - vas y gueulle un bon coup - ça défoule -<br /> oui faudrait que les chercheurs cherchent et trouvent <br /> bises Lady Marianne
Répondre
I
Kikou, nouvelle sur ton blog,que j'ai découvert par Maminou ,je suis de cul quand j'entends que certaines se plaignent de bobos,je ne connaissais pas cette maladie invalidante, je vois que même des personnes jeunes en souffre, et que peu de médicaments font réellement effet ;je suis effarée , je reviendrai te lire , les mots sont plats par rapport aux maux alorsje me tais mais pense à toi
Répondre
C
J'espère qu'un jour on en viendra un bout.Tous les jours ,toutes les nuits depuis à peu près 15 ans c'est long.je suis contente d'être tombée par hasard sur votre blog et de m'être inscrite à votre news.A bientôt
Répondre