Mon petit lapinou .

Publié le par LAURE

Un  petit  bonjour  à  ma nouvelle  communauté  :
PASSION   -  DECO   -  JARDIN

Je l'ai déjà  présenté sur mon blog : 
 Le  petit  POMPON  ,  ou   Surnom  : Le  petit  MIGNON   des  BOIS 
 une  nouvelle     photo    de  lui  : 
                                                                       Vous pouvez le retrouvez  sur  mon Blog :
 Afin que vous puissiez constater                            Pages Animaux :
 combien  sa vie de lapin est dure                  Spécial aventures de POMPON      et  pénible !!!
                                                                                                                       .


 Je l'ai recueillis ,il y maintenant 1 mois et demi ...
C'est un lapin nain  Angora , donc  beaucoup d'entretient au niveau du toilettage  de son poils  .
Sinon attention les bouloches !
 
Désormais ,il reprends du poils de la bête car  il  avait beaucoup de boules de poils mais était bien maigre !
Sinon ,il  me prends beaucoup de temps et s'habitue bien , il est trop gâté .
C'est un vrai soutient ,pour moi qui  vit  le handicap et la maladie .
Il adore jouer , il fait sa course dans la  maison
où  une chambre spéciale  lui est attribuée !
Le petit  bougre , ne  supportes plus de vivre en cage , donc  il n'y reste que lors des voyages   allant d'une pièce  à  l'autre ...
Il  mange des carottes , de la salade du jardin bio , du persil , et du  pain  mais il préfère les petits pains suédois ...et  le  moelleux de  la brioche !
Il a aussi des graines et du foin à volonté .


Au niveau poids , il doit pas dépasser un kilo !


Je vous en direz plus un prochaine fois  sur ce petit animal ,
 en tout cas il peut faire que les journées soient moins longues .


Ici  , personne ne mange  de lapin !
Et oui  ...

En tout  cas il n'a pas eu de chance lors de sa première adoption ,
mais désormais  il en aura  et  sera aimé ...

(J'en profite pour vous faire découvrir le site de Marguerite qui soutient la cause des lapins abandonnés ! )

                 http://www.margueritecie.org/
                                A  BIENTOT  à  Tous !
                         Quenotteurs  et passionnés .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Qu'il est beau ! Il me fait penser à la Mirabelle de mon amie Callophrys...
Répondre
K
Une vie de chien oui ! Tsss ! quoi que.. rares sont les chien (chez nous) qui finissent à la casserolle... alors que lui... gnark gnark
Répondre
N
Coucou Laure,<br /> C'est vrai qu'il a l'air bien remplumé (marrant pour un animal à poils !) ton lapinou !
Répondre
L
trop mignon ton lapin !!! j'en ai eu un mais mon chien ROX n'appréciait pas - c'est lui le roi de la jungle !! <br /> alors je l'ai confié à la petite fille de ma voisine - sniff<br /> merci d'animer passion jardin !!<br /> Lady marianne
Répondre
G
il est très mignon, moi non plus je ne mange pas de lapin, il y a bien longtemps
Répondre