comment rendre un homme heureux ...

Publié le par LAURE

Savez à quoi ressemble un homme heureux ?
c'est pas très compliqué ...
Vous voulez rendre un homme heureux alors la recette est là !
Si vous la connaissez pas déjà !
Ca marche à tout les coups , pas sûr que le bonheur soit partagé mais
Vous aurez gagné un pari bien facile .
Tout d'abord il va falloir vous transformer ,et oui ou si vous préférez vous déguiser un peu .
Pas besoin de mettre la gomme non plus ...
car en chaque femme , l'homme imagine facilement une pute !
( A part leur mère , les grands mères et leurs soeurs bien sûr !
 celle ci sont des femmes à part.)
 Rien de plus simple que d'oublier de mettre votre culotte
ou de raccourcir en mettant un grand coup de ciseaux ,ras du cul de préférence ; et de transformer votre jupe très sage en véritable  réveil pour homme endormi .
Laissez courrir votre imagination pour faire de vous la pute  qu'il attends :Avant tout celle qui lui coûte chère , gage de qualité indéniable !

Celle qui avant  tout oublie son plaisir pour ne penser qu'au  sien .
Celle  qui se  fait   toute   gentille ...

La preuve en image ,                                                               
pourvu qu'on se sache se vendre ...
Et s'estimer monnaie sonnante et trébuchante .
On arrive à susciter l'intêret d'un homme !




Avis  aux femmes très motivées ,ne pensez pas susciter plus d'interet chez l'homme .
Peu nombreux sont ceux qui savent que la femme a un coeur et qui sont prêts à la considérer autrement que comme un divertissement .
Ne baissez pas vos tarifs ,s'ils ne pensent qu'à leur queue ,pensez aussi  à vos intêrets .
Sinon vous deviendrez une pute gratuite ! 
Sinon mettez vous en quête de la perle rare  et venez dire en quoi vous avez un homme super extraordinaire .
Autrement dit partagez votre bonheur de la trouvaille ! 


A voir aussi :
comment  redécouvrir le plaisir sexuel , dédicace à la femme délaissée ..
http://laure76-orange.fr.over-blog.com/pages/2_minutes_trente_de_plaisir_a_Visionner-1456060.html

A voir aussi pour mieux comprendre les hommes :
http://laure76-orange.fr.over-blog.com/pages/Le_langage_des_hommes_enfin_resolus_et_elucides-1473908.html

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh bien Laure je te découvre dans ta connaissance des hommes et il y a de la lecture.<br /> Nous nous retrouvons là aussi.<br /> Très intéressant. dommage que pour l'expression langage des hommes je ne peux mettre un commentaire.<br /> Bon, j'ai mon planning à respecter, mais je reviendrai. Bisous
Répondre
B
salut laure ecoute je suis pratiquement accord avec toi . les hommes je dit bien certains nous considere comme des filles faciles c'est vrai on et pas de la viande on et des etres humains.et quand tu enfin trouve l'homme de ta vie ta vie devient plus epanouie il te considere comme une femme et non un objet . meme si il aime ca il te forcera pas ou peu si il t'aime et il ya confiance et respect. tu sais j'ai remarque depuis longtemps que les hommes se passe pas du tout ou essaye de pas trop s"en passe de la chose en couple ou pas et nous les femmes on sait ce retenir ou s'en passe<br /> car nous on ai pas des sauvages. bises courage j'ai connu ca et non tu es pas une fille facile tu est gentille sincere et comme tout le monde tu attend que l'on t'aime pour ce que tu es bises
Répondre
M
Pour moi, il n'y a rien de pire que les généralités. Tu verras, la roue tourne et à toi des jours meilleurs, du moins, je te les souhaite :-)))
Répondre
G
laure , les hommes sont comme les femmes , y'en a des biens et y'en a des cons, écoute on sent qu'aujourd'hui ça va pas, juste 1 chose, allez inverse la tendance cherche 1 chose positive dans ta vie et développe et jette les cachets, ça sert à rien. N'as-tu pas quelqu'un pour te soutenir? pour t'aider? Continue à écrire, libère ta rage mais après il faut que tu avance. je ne suis pas 1 moraliste , ça m'intéresse pas mais la maladie ne doit pas engloutir ta vie , on passe tous par cette phase là , le truc c'est d'en sortir pour avanncer mais il faut trouver le fil ,ça il y a que toi qui peut le faire.
Répondre
L
ça n'empêche que l'homme ne voit souvent qu'une pute ,enfin c'est ce qu'il veut trouver ,une femme super += une pute pour eux .
Répondre