Le Kiwi Citron - Banane ...

Publié le par LAURE

Du  Nouveau  à  mettre  dans  vos corbeilles 
 de  Fruits  Absolument :
  Le  KIWI   CITRON - BANANE ;                        
en provenance  de Nouvelle  Zélande .

Je  tenais  à vous faire redécouvrir ce petit Fruit
sympathique , garanti en teneur Vitamine C .
Désormais il  n'est plus acide  mais doux ;
ce nouveau Kiwi demandez le !
Exigez que votre Commerçant  Primeur gorge ses rayons 
de cet étrange  mélange de saveurs afin 
que vous puissiez vous aussi le goûter .
Vous ne tarderez pas à l'adopter et à en redemander . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je connaissais pas et j'en ai pas encore vu
Répondre
L
bonjour ! problème si on va à la ligne le com se valide - je tape donc au km !!! le kiwi est gorgé de vitamins C- mais de nouvelle Zélande - que de carburant brûlé pour le transport !!! je mange les fruits de saison et de la région !! bises Lady marianne
Répondre
L
bonjour !!
Répondre
G
coucou Laure<br /> il y en a toujours dans ma corbeille à fruit !<br /> bonne journée!: bisous
Répondre