BONJOUR A TOUS,

Publié le par LAURE

                
Premiers pas dans cet univers qui n'est pas le mien depuis longtemps .
Mais à force d'en entendre parler , on se dit que ce monde
aussi virtuel soit-il , peut faire que nous nous retrouvions  ...

Et si c'était un pas de géant ,pour abolir les distances qui nous séparent ,pour nous retrouver quelque part , alors j'y viendrais .
Si cela nous offre plus d'horizons sans nous faire oublier le monde qui nous entoure , alors je veux bien essayer .
c'est un premier pas , un premier jet ,de ce partage destinés à qui veut bien le prendre comme tel .un coup de pioche ,sur un rocher virtuel , en espérant réussir à me faire exister par ici .

Publié dans entre parenthèses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Laure , comme tu l'as tapé , j'ai fini par commencer par le dernier ! Enfin le 1er tapé !<br /> <br /> <br /> Je connais la maladie de nom !<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas rencontré de personne satteintes ! même pas au CHU !<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog , aujourd'hui 2 mai 2011 !<br /> <br /> <br /> Je connais les douleurs à la suite de mes prothèses de hanches , et ce qui a suivi de mon démnagement !<br /> <br /> <br /> Alors cruralgies , sciatiques , lumbagos ....!<br /> <br /> <br /> Je ne peux rien faire sans douleur !<br /> <br /> <br /> Sauf si allongée dans mon lit !<br /> <br /> <br /> Mais je reste de bonne humeur !<br /> <br /> <br /> Je viendrai te lire de temps à autre !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ! any<br /> <br /> <br /> anyly83.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Laure , comme tu l'as tapé , j'ai fini par commencer par le dernier ! Enfin le 1er tapé !<br /> <br /> <br /> Je connais la maladie de nom !<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas rencontré de personne satteintes ! même pas au CHU !<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog , aujourd'hui 2 mai 2011 !<br /> <br /> <br /> Je connais les douleurs à la suite de mes prothèses de hanches , et ce qui a suivi de mon démnagement !<br /> <br /> <br /> Alors cruralgies , sciatiques , lumbagos ....!<br /> <br /> <br /> Je ne peux rien faire sans douleur !<br /> <br /> <br /> Sauf si allongée dans mon lit !<br /> <br /> <br /> Mais je reste de bonne humeur !<br /> <br /> <br /> Je viendrai te lire de temps à autre !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ! any<br /> <br /> <br /> anyly83.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> je suis tombé apr hasard sur ton blog que je trouve vrament sympa<br /> j'ai une maladie neuro musdculaire, en découle une parraplégie, mais même avec ce handicap, rien n'est impossible, je suis scolarisé dans un établissment publique, et je pratique le ping pong<br /> handisport a un bon niveau<br /> <br /> je vai prendre le temps de lire, ça m'a lair bien fait comme blog en tout cas je repasserai voir par ici<br /> <br /> Bon Courage en attendant<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Ludo !<br /> c'est un plaisir de pouvoir faire des rencontres sur le net !<br /> ce blog me donne bien des moments meilleurs ...<br /> malgrès la fatigue et les douleurs je le continue !<br /> je suis très flattée que tu  est envie de le lire<br /> je crois qu'il y a de tout ...<br /> <br /> <br />
E
Mince je t avais ecris un com mais il était trop long ! Impossible de le publier...Pas grave je t'enverrai un mail par formulaire de contact demain matin...
Répondre
E
Encore moi, j'ai trouvé un petit endroit où me poser pour te parler de ma puce.
Répondre