Samdi 25 ,Vendredi 24 ...Réveillon : Bonnes fêtes !

Publié le par LAURE

Coucou Je vous  souhaite a ma manière

dans cet article toute la paix ,

Je suis un peu refractaire comme mon habitude

à fêter  les réjouissances  car pour beaucoup

Noël sera synonyme  de  solitude , de peine etc...

de douleurs ou de deuils aussi .

Je ne saurai faire autrement .

Je me recueillerai demain dans le silence

a ma manière aussi

pour vous tous chers et chères ami(e)s ,

afin que tout se passe pour le mieux

dans vos foyers et dans vos vies .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit instant poétique qui me vient ...

La neige a recouvert de blanc

 tout ce qui restait de feuillages .

 

Mon Dieu que c'est beau ,la nature se renouvelle mais a cet instant

plus rien ne vit et tout se glace

avant qu'un nouveau printemps ne reviennent .

Profitons d'être bien au chaud dans nos coeurs et sur nos corps

pour fêter  quelque part ces quelques soirées dernières de l'année 2010 .

(Nous n'allons pas faire grand chose ici ce sera une soirée presque comme les autres ...)

 

 

Publié dans entre parenthèses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> OUI MON AMIE PROFITONS BIEN AU CHAUD, CELA NE NOUS DONNERA PAS QUELQUE CHOSE POUR MOINS SOUFFRIR, MAIS MÊME EN ETANT DANS L ACCEPTATION, C EST DIFFICILE DE NE PAS LAISSER COULER<br /> LES LARMES QUAND C EST TROP DOULOUREUX.PREND SOIN DE TOI, TOI QUI NE PENSE TOUJOURS QU AUX AUTRES, POUR UNE FOIS COMME ME DISAIT MON AMI TOUBIB  AVANT QUE JE SOIS RECONNUE FIBRO: ECOUTE TON<br /> CORPS! JE NE L AI PAS ASSEZ ECOUTE ET VOILA ; jE T EMBRASSE ET TE SOUHAITE UN ANNÉE MOINS DOULOUREUSE ET UN COUP DE GÉNIE D UN CHERCHEUR QUI AURA TROUVE<br /> UNE MOLÉCULE POUR NOUS SOULAGER. JE RÊVE, JE RÊVE, MAIS C EST LA PÉRIODE DES RÊVES ALORS PROFITONS EN.JE T EMBRASSE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjours Laure , j'admire ton courage envers ta maladie<br /> <br /> <br /> Je t'adresse mes meilleurs voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> Santé surtout<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous TIMILO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laure pour tes gentilles pensées je me joins à toi et te souhaite un doux réveillon ..pour moi cette année le coeur n'y est pas ....mon frère me manque c'est un grand vide !<br /> <br /> <br /> J'èspère que tu as trouvé un peu de repos dans tes douleurs en tout cas je te le souhaite de tout coeur ma douce. Bonne soirée à toi. Grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Laure, tes voeux de fin d'année dans le silence de la neige me réchauffent le coeur ! je ne t'oublie pas et ne t'oublierais pas le dernier jour de l'année 2010 ; plein de bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre