WC coté tendance et moderne ...2 ème partie ;-)

Publié le par LAURE

JE  vous avez promis la crise !

Vous me soutenez constamment

alors ma crise se penche sur le  rire .

  vous avez peut être déjà suivit ...

WC  chics et tendance ...

Autre version , nouveau look !

Mais toujours la classe !!! ;-)le WC  fluo pour le retrouver même la nuit ...pour pas rater le coche aussi ...

Petit endroit Familier  mais pour autant des plus discrets ...
Le petit coin se montre chez certains
une affaire bien maîtrisé et propice
aux convoitises de ceux qui le convoitent  ...

Le WC  CONCERTO ;
cymbales et trombone fournit ...
pour les Mélomanes Pétomanes !



voyez un peu ! 
on est bien loin de la vulgaire cabane !!!



N'est ce pas ?


Ici c'est la tendance qui fait tout le succès !
Découvrez le coté salon
de cette configuration dans mes tons ...

Le brushing peut enfin etre assurer
tout est prévu afin de ressortir de là ,
belle à croquer ....;-)


voyez ce joli WC vélo !
belle trouvaille aussi pour toutes les sorties à l'air libre ...;-)




Le Wc  dans sa dimension
d'objet d'art !
je suis fascinée ;-)
pas vous ?





Le cuvette Wc  pèse personne ...
Avant - Après
fallez y pensez tout de même ...Bravo ;-)

La suite au prochain numéro ...
Je vous gâte  toujours enfin j'essaie ...
biz  à tout mes fidèles adorés . 












Publié dans photos insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est incroyable de pouvoir faire preuve d'autant d'imagination !<br /> Merci de cette petite compilation sympathique.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci le sujet est assez propice au sourire !<br /> j'espère avoir un peu d'energie pour aller te visiter un de ses quatres ...<br /> merci de ce petit mot en tout cas mineraline<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
G
<br /> COCOU PETITE SOEUR.TON DERNIER WC M'IRA TRES BIEN POUR FINIR MON PELERINAGE CAR IL EST JUSTE A MA TAILLE.JE ME<br /> VERRAI BIEN DESSUS.JE T'EMBRASSE BIEN FORT,AMITIE.JE VAIS LAISSER MON ADRESSE EMAIL POUR LES PERSONNES QUI VOUDREZ ME LAISSER UN MESSAGE.contrydanse@live.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou  G , t'inquiétes pas je l'avais mis dans ton article spécial ...j'avais ajouté ton mail ...<br /> je te dirai d'ailleurs si des commentaires viennent s'ajouter chez moi .<br /> j'ai effectivement pensait quand j'ai vu le wc vélo à ceux  au coté pratique pour les handicapés !<br /> les rois avant avaient ce type de siège ..un trone ;-) un vrai<br /> eux n'étaient pas handicapés mais aujourd'hui certains trouveraient ça impudiques !!!<br /> y'en a que la nature effrayent ...par son coté nature justement ...;-)<br /> bon je refile ;<br /> mes douleurs ...biz g a tout<br /> <br /> <br />
M
<br /> quel humour moi si je devais choisir en cas d'urgence vu mon cas je prendrai le vélo , je ne serai pas touts les 5 mn à courir après une pharmacie quand je sors!<br /> Mais si j'installais le luxe avec ordi télé et balneo alors ce serait la crise à la mason avec les garçons ! bisous MAELLY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rigolote cette note sur les coins d'aisance...bisou tite Laure, merci de ton coucou, ne prends pas froid, je t'embrasse, et passe un bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un wc pèse personne , au mois tu fais d'une pierre 2 coups! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou gene ...<br /> oui tu as vu , quelle idée ,<br /> fallait bien ça , tu rentres 60 kg tu sors 59<br /> la machine marche bien ;-)<br /> j'avoue que le thème WC chic m'a bien plus<br /> je pense même continuer visiblement le WC a de l'avenir !!!<br /> <br /> <br />