Pensées ...Méditation du jour ! PAIX sur les blogs .

Publié le par LAURE

On ne peut pas toujours aider quelqu'un ...bougie-copie-1.gif

l'essentiel  étant encore

de savoir comment faire

pour ne pas lui en rajouter .

 

Le pardon est  le lien

qu'il nous reste pour aimer ; 

même quand plus  rien 

ne semble possible au delà .

 

Nous quittons tous un jour cette Terre

sans bagages , ni retour  en arrière ;

essayons de partir  le coeur léger .

 

La colère est toujours mauvaise conseillère ,

le temps qui passe   sur les regrets n'est jamais un ami .

 

Personne n'est parfait .On fait tous des erreurs , essayons d'être meilleurs ...

Gardons nos idées claires et nos amitiés sincères . 

 

L'ami c'est celui qui te reprendras si tu pars de travers ;

contrairement a ceux qui  te laisseront faire bon-week-end.gif

en dépit du bon sens  et au détriment de toi ...

 

Le respect  de l'autre est toujours une valeur  sûre .

Le dialogue ...pas toujours facile , la compréhension ...etc... 

Laure76 qui essaie aussi  sur son blog de mettre un petit mot ...Bizou

 

 

 

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes invité ma Page:De Goya(La paix intérieure) sur mon<br /> Blog: fermaton.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette invitation<br /> <br /> <br /> ...bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Laure. Tes mots sont plein de sagesse. La vie est déjà difficile. Nous bloguons pour nous détendre pas pour nous faire la guerre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ecureuil Bleu , Oui dejà assez dur quand on peut faut essayer de régler les conflits  ...<br /> <br /> <br /> le temps fera   ce que j'aurai pas réussit sur le terrain j'espère ...<br /> <br /> <br /> pour la maladie oui une autre affaire , faut avoir une énergie monstre morale<br /> <br /> <br /> et la conserver ...bizou  de paix<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci encore de tes mts ce soir pas top lorette<br /> <br /> <br />  j' ai lu et relu certains de tes articles serais je en train de me lancer dans une folle aventure avec les soins que je fais ce soir là, je file me<br /> couher!<br /> <br /> <br />  lorette avec toute mon amitié et ma sincérité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Lorette ,<br /> <br /> <br /> tu sais bien entre nous c'est un échange ...un partage on se pige bien comme tu dis ;-)<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort , je te dis a tout tu sais comment me joindre amie de galère ...<br /> <br /> <br /> (ce blog est ouvert a tout les malades qui voudraient y déposer leur ressenti ; ptit coin nécessaire parfois ...pas pour se plaindre mais pour évacuer et épargner notre entourage des sentiments<br /> renfermés contre cette sorcière ...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir laure, que de beaux mots que de jolis articles si mon blog te plait pour être un lieu de repos le tien mérite bcp de félicitations car lorque l' on<br /> vit ton quotidien on sait qu' il est titanesque de faire autant d' artcicles a la une!<br /> <br /> <br />  tu nous informe  de très près concernant les technologies de pointe, tu sais que nous sommes en tant que malade a l' affût de nouveaux<br /> traitements, techniques et autres .<br /> <br /> <br /> Merci laure tendresse et tolérante de nous offrir ces recherches avec l' espoir au bout du tunnel<br /> <br /> <br /> tu es d' un grand soutien pour nous tous et toutes<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> lorette avec de gros bisous tendres<br /> <br /> <br />  gardons courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci lorette<br /> <br /> <br /> j'essaie d'analyser avant de balancer tout et rien ..donc oui un certain boulot<br /> <br /> <br /> mais aussi parfois un journal , on m'avait conseillé d'en tenir un<br /> <br /> <br /> pas su faire ...ici , là , par ci ,par là j'm'éparpille mais je le fais en tout cas .<br /> <br /> <br /> Un bon résultat  ! ça aide visiblement aussi d'en parler<br /> <br /> <br /> en live ...je le conseille<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> gardons courage et espoir  ,  le petit plus nos échanges entre nous contacts malades .<br /> <br /> <br /> tendresse aussi calins<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir laure<br /> <br /> <br /> Des pensées qu'il faut méditer et à mettre en application<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Merci Tony Yves !<br /> <br /> <br /> j'essaie ...chacun doit essayer car la vie est trop courte et dejà fort dure ...<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />