La douleur prose tordue torsionnaire ....

Publié le par LAURE

(dans un élan   de  rage :douloureux en partage

pour ceux qui  souffrent aussi ....)

 

La douleur  ......immense solitude ...

Vague a l'ame arrache a mes yeux des larmes  aux sanglots .

Douleur qui remplie d'amertume trop de moments  avortés .

Douleur  lente   , amère , suggestive

RDV manqué avec la vie   qui nous tend ses bras 

 d'instants en instants ....

Douleur toi qui sait transformer  tout en cataclysme

et qui  installée , ne te déloge pas sous le simple coup de l'envie .

Douleur

toi qui tue l'abandon même de mon corps qui pourrait

prendre plaisir a jouir   , a jouir , a jouir encore ....

Douleur qui fait couler de l'eau sous les ponts les plus noirs

et qui gache le soir le jour   et l'oubli même .

Douleur je te sent revenir au galop sur mon corps encore et encore ;

jamais ne fusses -tu tendre   , tu ne sais qu'être dure !

Douleur maudite infâme , résonnance   trouble fait ,

tu me saisit d'assault pour 'arracher les tripes

douleur je te rejette  mais tu me dévores   avec appétit ....

douleur sans visage ...que dire de toi  tu me dévore de tes dents acérés  , muette  saleté !

Publié dans FACE A FACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Bonjour Laure et merci de tes visites, je sais qu'il n'est pas facile d'entretenir un blog comme on le souhaiterait à cause de cette maudite douleur qui ne prends pas de vacance, jamais...je<br /> m'efforce de déposer chaque jour un texte, une partie de moi, parfois ce sont des textes que j'ai écrits il y a longtemps, tous mes écrits sont "rangés" dans mon ordi alors quand j'ai trop mal je<br /> fais un copier/coller qui me demande moins d'effort...on arrive à trouver des astuces heureusement, mais ce qui est me manque c'est de pouvoir dialoguer avec plus de personnes car là les réponses<br /> je ne les aient pas !!! alors il faut quand la douleur le permet faire un peu ce qu'on peut du mieux possible pour rester dans le monde du présent....amicalement...écéa..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou , re ...;-)  moi aussi tu sais je fais au jour le jour<br /> <br /> <br /> j'ai eu un sacré retard  d'ailleurs pendant qlq semaines ....ça va vite a s'accumuler !<br /> <br /> <br /> Communiquer oui ça fait du bien , dis moi si tu veux un jour on se tél<br /> <br /> <br /> tu peux m'envoyer un mail , entre copinautes parfois même un pti sms de coucou c'est cool ;-)<br /> <br /> <br /> j'ai un fixe aussi ...je passe sur le portable et je rappelle ...parfois y'a des moments ou on peut  mettre le haut parleur et ou on n'est pas trop occupée , ni fatiguée ...<br /> <br /> <br /> ton blog est super en tout les cas ...grosse bise<br /> <br /> <br /> je passe dans la semaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifiquement écris<br /> <br /> <br />  j' ai écris un com sur le blog de segolin c' était pour toi<br /> <br /> <br />  naturellement je me suis trompée<br /> <br /> <br />  mais ou ai je la tête dans la douleur naturellement<br /> <br /> <br />  gros bissssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok merci lorette<br /> <br /> <br /> je vais aller voir<br /> <br /> <br /> j'ai rattrapé mon retard je suis plus trnaquille ...mais la crise ne cesse pas de me torturer<br /> <br /> <br /> j'ai aussi des escaliers ici  qui me fatiguent bien trop ...biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Laure, en réponse à ta question dans la réponse que tu as fait à mon commentaire, le diagnostic a été établi en premier avec une analyse d'urine ou l'on a vu beaucoup de calcium, c'est<br /> donc que je ne le fixait plus, puis une prise de sang qui a annoncé un taux de parathormone multiplié par 1000 puis il a fallut deux synthigraphies, et une écographie de la gorge. Ensuite, une<br /> radiographie du bassin qui a bien montré que j'avais plein de lacunes (trous) dans les os<br /> <br /> <br /> Tat pour le diagnostic et pour les examens postérierus à l'opération je me suis littéralement battue avec mon médecin traitant , j'ai du lui donner des qualificatifs paspiqués des vers et je lui<br /> ai demandé s'il préfèrait que je le mette en proces.<br /> <br /> <br /> Un an après monopération toujours aux prises avec de grandes douleurs osseuses donc, j'ai du inssité auprès de mon médecin traitant pour obtenir une ordonnance pour contrôler l'état des mes os,<br /> et là le constat fut que mes os avaient continué à faire des trous, alors que les médecins pensaient que j'étais guérie et que tout se passait dans ma tête donc, là j'ai pu argumenter auprés de<br /> la sécu pour obtenir à nouveau un congé grave maladie.<br /> <br /> <br /> Voila c'est tout. Bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK <br /> <br /> <br /> merci je suppose que tu as souvent a le raconté cet épisode ...mais c'est interessant de voir comme rien n'est fait si  on ne se met pas en colère !!!!   et donc tu es traité pas<br /> trop mal maintenant ?<br /> <br /> <br /> ton traitement n'est pas trop lourd ?<br /> <br /> <br /> hyperparathyroidie   donc ça fait des trous dans les os c'est bien ça ?<br /> <br /> <br /> tu en gardes des sequelles , douleurs j'imagine ???<br /> <br /> <br /> merci   désolé de te faire developper comme ça ....<br /> <br /> <br /> pourquoi deux scintigraphie avec une ils n'avaient rien vu ???<br /> <br /> <br /> les examens sont donnés vraiment au compte goutte ça c'est affreux pour les malades ,<br /> <br /> <br /> je voit la meme chose dans la fibro !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut ma laure je suis assez fatigue car je me bats contre maladie contre mes soucis ma famille et s'est epuisant . surtout je me bats contre les garagiste malhionnete bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou delphine<br /> <br /> <br /> ah bon encore des galères ! moi aussi mes trucs de nana m'ont ravagés le dos !!!<br /> <br /> <br /> a tout tiens bon<br /> <br /> <br /> <br />